logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Champion domaine de classe

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
Salut à tous,

pouvez-vous me dire comment débloquer d'autres champions au domaine de classe s'il vous plait.
Je suis lvl104 et j'en ai que 2.
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
16 Sep 2016, 13:04
Salut !
Il faut simplement que tu up car ils se débloquent au fur et à mesure de ta campagne de domaine de classe donc rien de plus simple : XP ;)
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
16 Sep 2016, 14:22
En effet, perso, la plus-part des héros que j'ai eu, je les ai eu au lvl 110 ... Et sinon, il faut que tu fasse la campagne de ton domaine de classe (c'est à dire toutes les quêtes de ton domaine de classe) ;)
Ehe, patience est la clef
Merci les amis.
Encore 4 lvl a tenir alors :-)
Bonjour,

Vous pourrez peut-être répondre à mon soucis.

Je suis 110 j'ai 2 champions et 3 troupes d'acolytes mais je n'ai aucune mission pour faire l'entrainement comme demandé ds la quête. je ne vois pas non plus une table où se trouve l'archonde Torias (dixit un prêtre de ma guilde).
J'ai envoyé des requêtes mais les réponses sont flous, je ne sais pas si c'est un bug ou si j'ai oublié de faire qque chose ....

Si vous avez un indice ...

Merci.
Worghy
  • 27 message(s)
28 Sep 2016, 08:52
Bonjour,

J'ai le même souci avec mon Paladin lvl 110 et je n'ai que 2 champions...je tourne en rond des quêtes mais je ne trouve pour l'instant aucune solutions

Retour vers Legion