logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Voleur Assa skin caché de l'arme prodigieuse

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
Vahlar
  • 1 message(s)
21 Sep 2016, 12:00
bonjour, j'ai croisé un rogue avec le skin, il m'a affirmé qu'il l'avait loot sur les boss à Dalaran et qu'il faut apparement avoir les recherches sur les armes de niveau 4.
Voila :)
Salut, tu donnes d'emblée toutes les infos dont tu as besoin mais laisse-moi t'éclairer davantage.

Une fois arrivé au niveau 110, tu vas débloquer un nouveau PNJ dans ton domaine de classe, celui-ci te permettra de lancer des recherches d'une durée de plusieurs jours, qui te permettront d'augmenter la puissance prodigieuse obtenue via les objets (effet non rétroactif).

Une fois que tu auras lancé et complété 4 de ces recherches, tu pourras te rendre dans les égouts de Dalaran, où tu devras, avec d'autres joueurs, tuer des élites rares qui ont une chance de lâcher l'objet te conférant l'apparence cachée de ton arme. Je te conseille de tuer les élites pendant que les gardes font leur ronde ou d'acheter des gardes du corps pour ne pas te faire tuer par d'autres joueurs plus ou moins bien intentionnés.

Voilà, j'espère avoir pu apporter des précisions. Je ne peux garantir l'exactitude de cette explication, ne jouant pas moi-même un voleur mais il n'y a aucune raison que le joueur que tu as croisé t'aie menti.

Retour vers Legion