logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bug Pet Mage Frost

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
Bonjour je voudrai demander votre aide au sujet de mon pet. Des le début de l’extension mon élementaire n'attaque pas auto en "Aider", N'attaque pas en "défensif" et en "passif". Sinon il attaque quand j'appuie sur ces spells et tous. J'ai déja tout essayer si vous avez une idée je suis preneur. Merci
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
04 Oct 2016, 05:41
Est-ce que son sort Eclair d'eau est bien en lancement automatique ? Si oui, il doit y avoir un effet de brillance autour de son sort dans sa barre d'action et dans le grimoire.
Si l'effet de brillance est absent, clic-droit sur le sort pour activer le lancement automatique. Vérifie aussi que son sort Jaillissement d’eau lui n'est pas en lancement automatique.


Si le lancement automatique est bien activé, tu peux essayer la macro suivante :
Code: Tout sélectionner
#showtooltip
/use Eclair de givre
/petattack [combat]

Elle donnera l'ordre à l'élémentaire d'eau d'attaquer lorsque que tu utilises Eclair de givre, avec une sécurité anti-"oups mon pet a pull le boss" puisque l'ordre ne sera donné que si tu es en mode combat.
Je te remercie. Oui éclair d'eau n'était pas en surbrillance. Je vais essayer ta macro aussi. Merci beaucoup :)

Retour vers Legion