logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Enfin N'zoth ?

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
Salut à toutes et tous !

En finissant aujourd'hui le Cauchemar d’Émeraude (en LFR, chut on juge pas...) sur mon prêtre j'ai remarqué quelque chose d'assez intéressant. Lorsque vous avez tué Xavius, et accédez au cœur du rêve d’Émeraude, vous revoyiez certains alliés ayant autrefois succombé à la corruption du Cauchemar et parmi eux se trouve Ysera qui marche vers une grotte. Dans cette grotte ce trouve une espèce de fleur étrange au dessus de laquelle flotte un mini portail du vide. Etant un Prêtre Ombre, j'ai pu avoir droit en plus à un petit discours de ma dague qui m'a appris que quelque chose a changé, que la dernière prison est affaiblie et que nous devons nous préparer.

La dernière prison semble grandement faire référence à la prison de N'zoth, puisque de tous les DTAs, il est le seul à ne pas avoir encore essayé de sortir sa geôle titanesque. De plus, Xal'atath n'est pas seule dans l'art de déblatérer des prophéties cryptiques, Il'gynoth s'en sort pas mal non plus et quand il ne nous dit pas qu'Anduin va nous mentir, que Magni est un pion des DTAs, que Jaina s'est faite consoler par des confidents Sans-visages, que Khadgar va faire une connerie ou encore que se débarasser de la Légion veut dire ouvrir grand la porte aux DTAs, il fait référence à Ny'alotha, un genre de paradis (?) pour serviteurs du Vide en apostrophant directement N'zoth.

On peut penser que Xal'atath nous ment mais ses infos semblent coller avec celles que l'on a obtenues du gros œil et globalement les DTAs et Sans-visages en sont globalement pas des menteurs, ils préfèrent les demis-vérités (voir Loken). Et ça commence à faire un faisceau d'indices assez important, personnellembnt j'adorerai voir enfin N'zoth arriver dans WoW.
Avatar de l’utilisateur
Défias (Banni)
  • 178 message(s)
15 Oct 2016, 23:05
Possible. Wod nous avait conduit à la légion ardente alors la légion peut-bien nous conduire à Nzoth? Certain parle de jaina en mode Evil , de varian corrompu, et du retour d'irion le prince noire pour une quête légendaire (Dague Cata/ Cape Mop). Bref pourquoi pas :).

Retour vers Legion