logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L'avenir de l'extension

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
wanabee96
  • 1 389 message(s)
21 Oct 2016, 11:34
Bonjour / bonsoir je viens parlé de l'avenir de l'extension et selon moi qui à l'état actuel (contenu futur déjà présenté) est bientôt à la moitié, je commence à ressentir une légère déception.
Pourquoi ? Les expéditions c'est bien sympa mais en 2 - 3 jours début d'extension une grande partie des joueurs était déjà aux alentours des 740-750, déjà apte à faire le Cauchemar en HM pour certains, ensuite ben le raid, très franchement le progress était très rapide, moi personnellement pendant le progress je voulais voir tranquillement le système PvP mais vu que le progress a été expédié, je n'ai pas trop eu envie de faire ce 1er raid.
Certes c'est le 1er raid mais ça m'a fait faire une pause de 2 semaines, maintenant à l'état actuel des choses je vois pas mal de personnes entre 780-785, déjà certains qui ont débloqué via le domaine le 2ème objet légendaire.
Je pense qu'ils savent qu'ils se sont foiré sur le Cauchemar depuis pas mal de temps, c'est pour ça que le patch 7.1 sort dans la foulée, avec les quêtes Souffrenuit qui vont durer 9 semaines apparemment, ça fait mi-décembre, et pendant tout ce temps les gens seront aux alentours des 890-900 et le stuff Mythic du palais c'est du 905 de base, j'ai encore peur que ce raid va faire comme le Cauchemar, parce que le stuff est déjà supérieur, tu roule sur tout, et j'ai peur que le progress soit rapide et donc ben... plus rien du moins jusqu'à maintenant on ne sait pas...

Ils avaient dit 6 mois par raid si on compte pas le Cauchemar, le Palais 1er moitié de l'année et l'autre raid qui sera le raid final, en spéculation la Tombe, ça fait jusqu'à la date d'une sortie potentielle d'extension.

D'un avis personnel avec tout ce qui va sortir une fois le Palais sorti j'ai une impression qu'il y aura un moment de "blanc", car tout tourne autour de Gul Dan et de la Légion qui est là et qui nous amène au Palais, après rien ne dit que Gul Dan va mourir pendant ce raid.

Je sais qu'il y a beaucoup de contenu qui va venir mais ça va être là, pour le futur c'est du contenu frais qui me fait peur.
Et je parle du contenu Légion UNIQUEMENT je sais qu'il y a d'autres choses à faire anciens raids etc... mais j'parle du contenu actuel et de son potentiel avenir de tout ce qu'on sait pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Défias (Banni)
  • 178 message(s)
21 Oct 2016, 12:38
Moi je souhaite le retour du prince noire pour une quête légendaires digne de ce nom comme à Mop/Cata. Les objets légendaires ne sont absolument pas pour moi légendaires simplement à cause de leurs mode d'obtention. Un pote main dk depuis le début légion il a déjà 3 légendaires(bug?). Avoir 870 d'ilv très rapidement sur plusieurs rerolls. Le stuff fast food est le seul problème selon moi. Tu as bien raison.
Visiblement wanabee tu as une cadence d'avancement très rapide, avec un gros temps de jeu, des disponibilités et une bonne structure pour avancer rapidement.
Cela dit, ce n'est pas le cas de tous.
D'un autre coté, les expé ont une limite vers les 850 donc il faut aller en raid ou en MM+ pour escompter looter plus. Les MM+ sont à mon avis le moyens de loot le plus rapide par rapport aux raid, je suis d'accord. La faute au fait qu'on puisse y aller à volonté.

Blizzard a voulu privilégier un peu de "fun" en donnant l'opportunité de looter un peu plus d'ilvl qu'annoncé. C'est une bonne idée mais +15 ilvl (voir plus) sur un objet c'est peut être un peu trop au final. Le taux de drop des légendaires no comment, c'est pas fun, et le pire c'est si tu en loot un il peut être super pourri.

Quand à la vitesse d'avancement elle a toujours été freinée car certains avancent super vite. Si tout sortait en même temps, les gros joueurs torcheraient le jeu trop vite et arrêteraient leur abo. Et les joueurs moyens seraient noyés , voir même exclu du système car trop bas lvl. C'est un débat éternel de toute façon, il n'est pas possible de contenter tout le monde car leurs objectifs ne sont pas les mêmes.

Perso, je trouve que la cadence de progression des instances/extension est rapide.
On a de quoi faire, et ils rajoutent du contenu rapidement.
J'imagine wanabee que tu as eu ce sentiment de "trou" à chaque extension, c'est ce pas ?
yuu
  • 128 message(s)
04 Nov 2016, 17:40
moi perso j'avance pas super vite...(ilvl 826 actuelllement) et de plus je ne trouve jamais de gr pour faire du mythique.sinon je trouve les dj juste magnifique.l'extension aura un bon avenir a mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Défias (Banni)
  • 178 message(s)
04 Nov 2016, 22:26
826? Tu dois être aux moins 870!!
Trouve toi une guilde !
Clochard.
Avatar de l’utilisateur
JeanBabtout94 (Banni)
  • 47 message(s)
04 Nov 2016, 22:29
Citation de Défias826? Tu dois être aux moins 870!!
Trouve toi une guilde !
Clochard.

Le seul clochard ici c'est toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Avatar de l’utilisateur
Défias (Banni)
  • 178 message(s)
04 Nov 2016, 22:51
Gpalu
Avatar de l’utilisateur
JeanBabtout94 (Banni)
  • 47 message(s)
04 Nov 2016, 23:11
Citation de DéfiasGpalu

Sa marche pas si je message fait même pas une ligne ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Retour vers Legion