logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

une île inconnu ?!

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
Bonjour,
Avec mon copain nous avons découvert quelque chose sur son DH que nous n'avions pas remarqué avant.
Là où on lance les missions de domaine de DH, il y a la map des îles brisées. Et en y regardant de plus près une île que nous ne connaissons pas y apparaît.
Elle se situe au sud du rivage brisé et en regardant la map d'Azeroth, elle se trouverait entre le rivage brisé et Vash'jir.

J'aurais une petite théorie à ce sujet et j'aimerais avoir vos avis.
Je pense que cela aurait un rapport avec N'zoth, et que ce serais là où il se trouve.
Peut être Ny'alotha?!

voilà je vous ai fait un screen :)

Image
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
23 Oct 2016, 22:15
C'est l'île de Tal'darath, qui devait être ajoutée dans un futur patch mais qui a été annulée.
Avatar de l’utilisateur
Défias (Banni)
  • 178 message(s)
26 Oct 2016, 09:40
Bien vue djbapt. Cette île devrait peut-être ressembler à l'île du tonnerre ou l'île du temps figée version île brisée. Perso vue le contenue du patch 7.1 je ne vais pas la pleurer longtemps cette île annulée.
D'accord j'avais rien trouver là dessus. Merci de vos précisions :)
Avatar de l’utilisateur
wanabee96
  • 1 389 message(s)
02 Nov 2016, 11:48
C'est pas annulé apparemment dans le dernier patch ce serai comme l'ile du temps figé ou Tanaan
Avatar de l’utilisateur
Défias (Banni)
  • 178 message(s)
02 Nov 2016, 12:39
Plutôt un joug d'hiver / Tol barad / Ashran je pense.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
23 Déc 2016, 10:58
Non non ça a été vraiment annulé, un peu comme Faralon à WoD.

Retour vers Legion