logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Besoin de conseils

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
Bonjour,

Je pense que je vais me mettre à fond à Legion et je me demandais quelles classes dominaient l'extension :
-Au niveau du dps en pvp
-Au niveau du tank
Et quels serveurs sont les plus actifs et de quelles factions ?

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
14 Jan 2017, 12:17
Alors, sa dépend de plein de facteur, et sa va varier selon le style de gameplay que tu souhaite.

Sa dépend : Si tu préfere jouer caster où cac, healer, tank où dps (de ce que j'ai compris tu préfere jouer tank et dps pvp).

-Au niveau du tank

Si tu n'aime pas l'aspect "lanceur de sort" du Paladin => Guerrier, sinon Paladin ou bien Death knight. Si tu veux jouer un (avis subjectif) tank rogue , prend plutôt un Demon Hunter.

Globalement, choisi la classe que tu préfére jouer, dont l'univers t'attire le plus. Car il faut pas oublié, que les classes sont nerf/up selon les patchs donc sa ne sert à rien de choisir LA classe opti, quand tu sais que prochain patch ce sera sans doutes nerf.

Tu peux tester les classes et te faire ton propre avis en sélectionnant l'outil "class trial" dans le menu de création de personnage

Image

Retour vers Legion