logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Loot de légendaires

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
Bien le bonsoir, la communauté Twink !

Voilà, la question va sans doute paraître stupide, mais je me dis toujours qu'il vau mieux demander afin de paraître moins bête !

Ma question est : Est-il possible de loot plus que 2 légendaires ?

Je m'explique :

D'après 2 de mes amis et moi-même, on a loot notre premier légendaire quelques jours après être passé 110 et notre deuxième en lançant la recherche pour en porter 2. Et l'un d'eux n'a plus rien loot après son deuxième. Comme je viens de loot mon deuxième aujourd'hui, c'était pour savoir si j'avais une chance d'en voir d'autre dans le futur ?

Merci de vos réponses :)
Avatar de l’utilisateur
soomp
  • 212 message(s)
15 Fév 2017, 13:52
Bonjour,

Alors tu peux très bien loot tout les legendaire du jeu mais en porter un nombres limiter. Tu as besoin d'être niveau 110 pour en loot et tu n'as pas besoin de lancé la recherche pour loot un autre legendaire, seulement pour l'équipé.
Donc tu peux très bien avoir tout les légendaire sur ton personnage et choisir les meilleurs.
D'accord, merci de cette précision ! Je savais qu'on pouvait en porter que 2 maximum, mais je n'étais pas sûr qu'on pouvait tous les loot !

Merci :-)
Avatar de l’utilisateur
soomp
  • 212 message(s)
16 Fév 2017, 20:51
Avec plaisir =D

Retour vers Legion