logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Astuce puissance prodigieuse

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
Bonjour à vous

J'ai commencé légion sur un autre serveur et la je reroll sur un nouveau serveur pour rejoindre un ami
J'aimerai savoir plusieurs chose si possible :

    1) Connaissez-vous des astuces pour monter très vite ma puissance prodigieuse
    (j'ai entendu une technique qui consiste à ne loot aucun coffre et tué aucun mob rare et tout tué à la fin quand j'aurais boost la PP)

    2) Si vous connaissez une technique pour avoir du légendaire rapidement ?

    3) Une méthode pour passer très vite les zones Outreterre et lich king (oui je les détestes surtout les zones 70-80

Merci à vous
Avatar de l’utilisateur
soomp
  • 212 message(s)
18 Fév 2017, 14:42
Bonjour,
1) pas de secret pour obtenir le maximum de puissance prodigieuse, farmer tout les jour le maximum d'expédition et améliorer le plus vite possible les recherche pour augmenter la rentabilité ( donc farmer les ressource de domaine de classe ).

2) les légendaires désolé mais c'est maximum de donjon / raids et coffre d'expédition.

3) Pour monter le plus rapidement possible le pex sais d'acheter des potion de boost d'xp, faire les recherches de donjons, se déco le plus souvent possible dans une auberge dans le pex et acheter l'équipement héritage.
Avatar de l’utilisateur
soomp
  • 212 message(s)
18 Fév 2017, 14:43
.
Bizarre pourtant la technique que la personne ma confié m'avait l'air connu pour la puissance prodigieuse
Avatar de l’utilisateur
soomp
  • 212 message(s)
18 Fév 2017, 22:19
Oui il faut améliorer le plus vite possible mais cela prend beaucoup de temps alors autant farmer un maximum tout le temps.
D'accord d'accord merci à toi
Avatar de l’utilisateur
soomp
  • 212 message(s)
19 Fév 2017, 13:22
Avec Plaisir =D
alaik
  • 5 message(s)
22 Fév 2017, 07:51
Je suis pas sûr que attendre pour les coffres en extérieur soit très rentable. Il te sera plus simple une fois 110 de faire un donjon ou une mythique pour récupérer de la pp que retourne chercher un coffre pour info avec recherche max il faut ouvrir 40 coffres pour avoir l'équivalent d'une m+7 en pp.

Par contre tu peut optimiser tes expés en les faisant qu'une fois une recherche terminée au lieu dans faire une par jour tu en garde trois à finir le jour où ta recherche d'arme proc.
Exemple : si tu sais que ta recherche d'arme se termine mercredi matin tu fais que 3 expe sur 4 pour l'expe du lundi et que 3 /4 pour celle du mardi et le mercredi une fois ta recherche d'arme terminée tu finis celle du lundi mardi et mercredi de façon à optimiser la pp des caches.

Pour le lvlup à Draénor tu à des "expe" pareil sur les îles briser quand tu découvre la map qui pop elle rapporte 3 à 4 fois plus d'experience que les quêtes donc rentable à faire.
R2+R1+Carré+Croix+L2 et encore L2

( tu aura 50 000 PP qui s'ajoute a ton inventaire. )

Retour vers Legion