logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

A quand de vrais news sur Légion ?

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Utsuko
  • 690 message(s)
11 Mars 2017, 18:33
J'en ai plus que marre d'entendre parler h24 des armes prodigieuses et des légendaires.
Le patch 7.2 est une grosse mise à jour, y'a sûrement plein de chose à raconter.
Mais non, on se tape tout le temps de la puissance prodigieuse et des légendaires à la pelle.
Cette extension est pour moi l'une des meilleures avec plein de nouveautés.
Pourquoi ne pas parler de sujets VRAIMENT intéressants ? Comme les nouvelles animations de sorts que j'attends pour le mage arcane, les démos, etc. ? Les sous-races qu'on avait entendu parler ? Non non...
Légion pour moi est une belle réussite, mais se termine sur un gros STOOOOOP.
Les armes prodigieuses et les pseudos "légendaires" me saoulent au plus haut point. Comme pour les expéditions...

J'aime vraiment Légion mais qu'est-ce qu'on s'emmerde... au début c'était bien mais ça part un peu en cacahuète pour être gentil. (ne venez pas me sortir si j'ai clean le palais sacrenuit en mythique hein, taper un boss en répétant les mêmes actions ce n'est pas très amusant pour moi.)

J'ai 8 classes sur 12 qui sont lvl 110 car je m'emmerde à jouer avec 1 seul perso surtout que dès le lvl 110 y'a pas grand chose à faire.
Même à WoD je m'amusais plus à glander dans mon fief à rien foutre...

Peut-être est-ce moi qui vieilli ou alors le jeu ne me plaît plus, je sais pas. Mais ce que je sais c'est que le jeu m'ennui ces derniers temps. Je trouve qu'il a perdu son charme d'autan. Mais c'est l'évolution hein, la progression...

Bref, je pense qu'il y a beaucoup à dire sur ce qui arrivera prochainement.
jaune.
Avatar de l’utilisateur
soomp
  • 212 message(s)
12 Mars 2017, 13:02
Bonjour,
Pour la 7.2 sa sera un gros patch qui va a mon avis faire vraiment plaisir a beaucoup de joueurs. les sorts on déjà eu une retouche a la 7.0 et à la 7.1.5 donc je ne crois pas qu'il y en aura d'autre.
Pour ce qui est des expéditions et les raids qui ne sont pas a ton goût je crois que l'ont ne peuvent pas faire grand chose, le monde de World of Warcraft et très grand donc tu trouvera surement quelque chose a faire même si se n'est pas l'extension légion.

J'espère avoir répond a un maximum de tes questions.

à bientôt en Azeroth !
Avatar de l’utilisateur
Utsuko
  • 690 message(s)
12 Mars 2017, 15:12
Citation de soompBonjour,
Pour la 7.2 sa sera un gros patch qui va a mon avis faire vraiment plaisir a beaucoup de joueurs. les sorts on déjà eu une retouche a la 7.0 et à la 7.1.5 donc je ne crois pas qu'il y en aura d'autre.
Pour ce qui est des expéditions et les raids qui ne sont pas a ton goût je crois que l'ont ne peuvent pas faire grand chose, le monde de World of Warcraft et très grand donc tu trouvera surement quelque chose a faire même si se n'est pas l'extension légion.

J'espère avoir répond a un maximum de tes questions.

à bientôt en Azeroth !

Si si il y a des nouvelles animations de sorts à la 7.2 ^^ Le dk, le druide et les chasseurs. Après j'espère qu'ils vont en profiter pour aussi faire le mage (arcane) et le démo qui à mon goût, ont besoin d'une vraie retouche... ils sont vraiment pas fun à jouer. Aucun plaisir...

Pour le reste oui je trouverais bien quelque chose^^
Avatar de l’utilisateur
Arthuzad
  • 303 message(s)
15 Mars 2017, 02:37
Je suis dans le même cas que toi, je n'ai ni le temps ni l'envie de faire du pvp ou pve HL. Je collectionne les montures et stuffs qui me plaisent, j'ai up 11 classes sur 12 lvl 110 mais je n'ai déjà plus grand chose à faire car j'attend la 7.2 pour les montures de classes et apparences et les autres contenus.

C'est vrais que les expéditions sont vite peu intéressantes pour moi étant suffisament stuff, et ne cherchant pas à up ma puissance prodigieuse.

Par contre ce que tu peux regarder c'est les coloris des montures de classes, car tu va devoir up tes points d'armes prodigieuses sur les armes des spés dont tu veux débloquer la couleur (j'espère avoir été assez lisible et compréhensible).
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
15 Mars 2017, 14:30
On n'écrit pas "à quand" sauf pour dire "à quand remonte...".
Citation de UtsukoJ'ai 8 classes sur 12 qui sont lvl 110 car je m'emmerde à jouer avec 1 seul perso surtout que dès le lvl 110 y'a pas grand chose à faire.
Même à WoD je m'amusais plus à glander dans mon fief à rien foutre...


Heu, rien à faire? Qu'est ce que tu aimerais faire alors? T'a des tas de choses à faire :

Monter ton arme prodigieuse ;
Faire des donjons mythiques + ;
Up tes métiers ;
Les expéditions ;
Le pvp ;

etc, ça reste du classique, mais si tu te pleins de ça, arrête de jouer c'est que le jeu ne te convient plus. C'est le même tralala depuis le début de Wow, différencier par des nouveautés mais en gardant les grandes lignes.
Grabo
  • 10 message(s)
18 Mars 2017, 19:19
Citation de Forthehordeetc, ça reste du classique, mais si tu te pleins de ça, arrête de jouer c'est que le jeu ne te convient plus.

Ou que t'as plus de vie ailleurs?
Avatar de l’utilisateur
Utsuko
  • 690 message(s)
18 Mars 2017, 20:52
Citation de ArthuzadJe suis dans le même cas que toi, je n'ai ni le temps ni l'envie de faire du pvp ou pve HL. Je collectionne les montures et stuffs qui me plaisent, j'ai up 11 classes sur 12 lvl 110 mais je n'ai déjà plus grand chose à faire car j'attend la 7.2 pour les montures de classes et apparences et les autres contenus.

C'est vrais que les expéditions sont vite peu intéressantes pour moi étant suffisament stuff, et ne cherchant pas à up ma puissance prodigieuse.

Par contre ce que tu peux regarder c'est les coloris des montures de classes, car tu va devoir up tes points d'armes prodigieuses sur les armes des spés dont tu veux débloquer la couleur (j'espère avoir été assez lisible et compréhensible).


Ok super merci je vais voir :)


Citation de Forthehorde
Citation de UtsukoJ'ai 8 classes sur 12 qui sont lvl 110 car je m'emmerde à jouer avec 1 seul perso surtout que dès le lvl 110 y'a pas grand chose à faire.
Même à WoD je m'amusais plus à glander dans mon fief à rien foutre...


Heu, rien à faire? Qu'est ce que tu aimerais faire alors? T'a des tas de choses à faire :

Monter ton arme prodigieuse ;
Faire des donjons mythiques + ;
Up tes métiers ;
Les expéditions ;
Le pvp ;

etc, ça reste du classique, mais si tu te pleins de ça, arrête de jouer c'est que le jeu ne te convient plus. C'est le même tralala depuis le début de Wow, différencier par des nouveautés mais en gardant les grandes lignes.


Ah c'est vrai que farm en boucle la puissance prodigieuse en faisant les mêmes expéditions c'est vraiment fun !

Up les métiers qui ne servent à rien... m'ouais, déjà fait et je recommencerai plus...

Le PvP à la limite de temps en temps mais tout le temps non.
Et le mythique + je vois pas vraiment l'intérêt car c'est tout sauf fun, de faire le même donjon mais en plus difficile.

Retour vers Legion