logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Livres Warcraft fleuve noir occasion

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.

Pourquoi ça ne marche pas

  • Faute d eBay (33.33%, 1 votes)
  • Faute du vendeur (33.33%, 1 votes)
  • Ma faute (33.33%, 1 votes)

Nombre total de votes : 3

Ceci est le message d'un homme en détresse
Bonsoir j'ai besoin d'aide c'est urgent j'ai enfin trouvé les livres Warcraft qui sont d'habitudes seulement à des prix exorbitant et là je veux les acheter à 1€ oui je sais c'est super mais quand je clique sur commander ça me demande 350!!€ alors oui c'est moins cher que de les prendre à l'unité sur Amazon ou autre mais je ne peux pas mettre autant dedans d'autant plus que l'annonce est mensongère puisqu'elle stipule les vendre à 1€ c'est pas possible ce site de eBay qui est rempli de bug svp si vous avez un minimum de gentillesse et je fais appel à vous car je suis à bout svp veuillez bien m'expliquer comment les acheter à 1€ mais svp ne prenez pas mon achat car si je vous demande c'est que je n'arrive pas du tout mais je ne veux pas renoncer jamais je ne renoncerai à une telle proposition si j'arrive à les avoir à 1€ je serai tellement content pourquoi tant de problème dans ce monde j'en peux plus j'ai vraiment besoin de vous svp les livres Warcraft sont dans cette annonce la
je crois que ça marche comme ca et je tiens vraiment à les acheter mais pas à 350€ pourquoi c'est bloque mince c'est pas possible ce site j'en ai marre en plus leur service client eBay s'est limite moquer de moi au téléphone me disant que ce n'était de ma faute mais du système de vente qui est spécial genre toutes les occasions sont bonnes pour se foutre de moi de toute façon donc si jamais vous voulez y aller allez y je vous y autorise j'ai connus pire mais à la condition de m'expliquer gentillement comment faire pour les avoir à 1€ svp
J'espère que j'aurai su vous sensibiliser à ma cause et que le passionné qui est en vous va pouvoir enfin en aider un autre
Sur ce bonne nuit il est tard je fatigue mais je réessaie demain n'aie crainte ordinateur
Mince je crois que je me suis trompé d'endroit
Svp j'ai besoin de votre aide
Si l'annonce est une arnaque , tu n'as pas le choix. Tu dois oublier.
C'est comme les iphones à 1 euros , ça n'existe pas. Tu cliques sur le lien = 50% des cas un rat , 30% un pyshing , 20% un iphone à 700 euros.

Je ne peux pas t'aider , mais tu n'as pas vraiment le choix.
Je te conseille de partir chercher ailleurs :'(.
Fait attention aux arnaques.
Mais non ça ne semble pas d'être une arnaque le prix a augmenté je ne le contrôle pas de ce que j'ai compris cela semble être un système de mise aux enchères du produit encore à 50€ ça va pour ces livres je veux bien car des fois ils partent à 400 donc bon même du coup c relativement pas cher du tout
Mais j'ai besoin que quelqu'un m'éclaire avant qu'il soit trop tard svp
Avatar de l’utilisateur
shaldarax
  • 121 message(s)
05 Mai 2017, 07:00
Il n'y a pas de problème c'est un système d'enchère. Les livres étaient initialement prévus à 1euro, au moment où je te parle ils sont à 51 euros avec 7 enchérisseurs. Il reste encore 1 semaine, inutile de te dire que d'ici là les prix vont encore augmenter. Après ton histoire de 350 euros, 2 choses : où c'est un bug ou c'est le seuil minimum que le vendeur a fixé pour vendre ses produits.

Mais ne te prends pas la tête à acheter ces livres à des prix exorbitants. Blizzard a prévu de rééditer les anciens bouquins. Ça a été annoncé lors de la dernière Blizzcon. Patience.
Ok merci donc c'est un système d'enchère mais pour ce qui est de la possible réédition je suis bien plus pessimiste à ce sujet ça fait des années qu'ils en parlent on en a jamais vu la couleur personnellement j'ai pas confiance
Vous voyez j'ai eu de la chance par ce que j'ai pas pu les acheter aux enchères car la fin c'était à l'heure des élections présidentielles et comme par hasard l'acheteur s'est désisté et du coup le vendeur les à remis à 1€ de prix de départ trop cool

Retour vers Legion