logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Cherche Addon ilvl

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un Addon qui me permettrais de voir l'iLvl de mes objets dans le sac.
Si le même Addon peut également afficher l'ilvl des objets équipés (quand je suis sur la fiche personnage).

Enfin j'ai vu que Lapi (pour ceux qui le suivraient) avait un Addon qui lui permet de comparer un de ses objets équipés avec tous les autres dans ses sacs (mais cela lui met l'icône de chaque pièce et en passant la souris dessus il voit le comparatif).

Je ne sais pas si j'ai été très clair, auquel cas n'hésitez pas à me demander plus d'infos.

Je sais que Elvui et Shadow & Light permettent de voir l'ilvl sac et fiche perso mais je souhaiterais les éviter :)

Merci beaucoup de votre aide

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
liawenee
  • 103 message(s)
18 Mai 2017, 12:32
Bonjour à toi je pense que ce que tu cherche c'est DejaCharacterStats, ça fait partie de la liste d'addons de Lapi.
Salut,

Merci pour té réponse, mais ce n'est pas ca :) Je l'ai déjà, et cet addon te permet l'emplacement de tes stats dans ta fiche personnage et afficher la durabilité de ton équipement !
Bonne journée :)
Salutation Sakinaa,

Pour ma part j'utilise O item ilvl, ca m'affiche le ilvl de tous les joueurs dans le groupe ou raid ainsi que l'ilvl de mes equipements si je me trompe pas.

j'espere avoir pu t'aider
Hello,

Merci pour ta réponse, je l'ai également essayé, mais étant curieux, j'inspecte souvent des gens n'étant pas groupe, et cela ne fonctionne pas.
Je souhaiterais également voir l'ilvl de mes sacs etc :)

Bonne journée !

Retour vers Legion