logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Chasseur survie :)

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
Bonjour,bonsoir avant tous.
Alors je vous explique j'aimerais savoir ce que vaut le hunt Sv (logique vue le titre ) car j'ai decide dans monte un au lieu d'un pala ret mais j'entend seulement des chose negative sur le SV donc pourrais-je avoir vos avis s'il vous plaît ?
Avatar de l’utilisateur
soomp
  • 212 message(s)
24 Juil 2017, 14:45
Bonjour,
Je tiens a te préciser que toute les classes sont équilibrer et qu'il n'y a que des différence a haut niveau, donc si la classe te plait je te conseille de la prendre même pour les raid hm. Je ne crois pas que tu fais du hl en raid MM.

A bientôt sur Azeroth !
soomp
Re
Tu dis que toutes les classes sont équilibrée mais un SV 910 ilv ne vaudra jamais un Demo Affli 910 egalement enfin je dis sa peut etre mais je trouvais juste sa fort qu'une spe est si vite disparue ... Je me demande bien pourquoi

Chaman et conseiller de Thrall Veltros
Avatar de l’utilisateur
soomp
  • 212 message(s)
25 Juil 2017, 12:49
Bonjour,
Je comprend bien que des classe pour les même state et un même ilvl sont plus forte mais si tu veux jouer une classe ou tu aime le game play joue la et tu auras des surprises, après si tu veux juste dps bah prend des classes qui dps mais tu auras pas le même plaisir peut être que une classe ou tu aimerais son cycle. Si tu veux un exemple au début la guilde wait dor it sur l'avatar avait principalement des rogue et des mages puis un moment ils ont dit aux joueurs de prendre leurs mains puis au final il avait le même dps puis ils l'on kill hier soir.
Donc même une classe faible si tu sais la jouet elle peut être forte.

A bientôt en Azeroth !
soomp
D'accord pas de souci :) merci des conseils :)

Retour vers Legion