logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bug lié aux pierres de la création

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
Bonjour, tout d'abord permettez-moi de vous remercier pour un excellent travail et un site formidable qui me manquait...Malgré de nombreuses années de jeu, je me considère toujours comme une "noobie", aux yeux de mes enfants en tous les cas, mais aussi aux yeux de certains amis joueurs...plus jeunes...bref! J'ai une question à propos de la quête que donne Khadgar sur les îles brisées à propos des"Piliers de la création." Hier j'ai envoyé une note d'aide sur le jeu, mais pas de réponse, car bizarrement j’ai tous les piliers sauf l’œil d'Ammanthul et mes piliers s'affichent dans la salle centrale de Dalaran. Dans la quête par contre 3 piliers manquent pour terminer et valider la quête auprès de Khadgar, ce qui est très ennuyeux pour pouvoir effectuer la suite et le raide final...
S'agit-il d'un bug niveau quête? j'ai tenté d'abandonner la quête pour la reprendre, mais trois piliers sont toujours affichés 0/1 et la 1ère fois il n'y en avait que 2 qui manquaient selon Khadgar!? Il s'agit des larmes d'Elune, du marteau de Khaz'goroth et la Pierre-des-marées de Golganneth.
Merci de votre aide et encore bravo pour votre site, qui m'aide bien!
Amitiés
Tine alias Walkie45
P.s. le perso concernant cette quête est Hildur mon chasseur de démons avec lequel je joue actuellement
Avatar de l’utilisateur
soomp
  • 212 message(s)
29 Juil 2017, 12:18
Bonjour,
Pour l'oeil d'ammanthul il faut la quête ( je crois ) mais ce qui est sur c'ets qu'il faut tué gul'dan au Palais Sacrenuit. Pour le pilier Larmes d'Elune il faut terminer une certaine suite de quête dans val'sharah après une cinematique ( je te spoile pas).
Pour le pilier du marteau de Khaz'goroth il faut finir le donjon "Repaire de Neltharion" et a la fin du dernier boss tu aura un marteau qui te donnneras une quête. Pour la Pierres des marées pareil que pour le marteau il faut que tu finisses un donjon qui est L'Oeil d'Azshara ou le dernier boss te donnera l'objet avec la quête.
Je te conseille de faire les donjon sa coûte rien de les faire et pour la l'armes d'Elune si tu as finis les quête de val'sharah normalement tu dois l'avoir. Hésite pas a me répondre si jamais la situation évolue !

A bientôt en Azeroth !
soomp
Avatar de l’utilisateur
Olos
  • 934 message(s)
29 Juil 2017, 21:27
Bonsoir,

Si tu parle de la quête qui peut être obtenu au rivage Brisé, tu dois placer les piliers de la création à divers endroit du raid de la tombe de Sargeras (dans la salle de Sassz'ine, dans la salle de l’Hôte désolé et dans la salle de l'Inquisition si ma mémoire est bonne).

A bientôt !
Olos

PS : Lire la quête aide beaucoup pour comprendre les objectifs à accomplir :)
PPS : ce topic a été déplacé dans la partie Legion.

Retour vers Legion