logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Impossible de continuer les chapitres des îles brisées ?

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
Est-ce que je dois débloquer la troisième relique de mon AP pour déloquer Les Champions du Déclin ? Parce que j'ai passé la soirée à fouiller Wowhead et d'autres sites similaires sans rien trouver, même dans les commentaires en anglais, c'est assez pénible quand même... J'ai deux autres persos au niveau 110 et je vais avoir le même soucis avec eux...
Avatar de l’utilisateur
Olos
  • 908 message(s)
31 Juil 2017, 11:29
Citation de AzzarineEst-ce que je dois débloquer la troisième relique de mon AP pour déloquer Les Champions du Déclin ? Parce que j'ai passé la soirée à fouiller Wowhead et d'autres sites similaires sans rien trouver, même dans les commentaires en anglais, c'est assez pénible quand même... J'ai deux autres persos au niveau 110 et je vais avoir le même soucis avec eux...


Je crois qu'il faut en effet avoir terminé la campagne du domaine (et donc débloqué la troisième relique) avant de pouvoir accéder à la quête du nouveau champion de domaine.

@Embu : oui, nous avons vu le message, je vais ajouter une réponse sur le sujet dédié.
Je vais faire ça alors, mais c'est précisé nulle part, ou alors j'ai zappé l'info... Parce que j'ai vraiment cherché partout... Là, j'ai demandé une requête MJ pour m'aider avec Le Bon Suramaritain parce que je n'avais aucune idée pour faire la quête Une Crise Croissante... ET bah un raid ! Tiens donc... J'ai fait à savoir au MJ que c'était parfaitement injuste d'obliger les joueurs à raider/donjon pour continuer une suite de quête primordiales... Tout le monde (moi la première) n'aime pas jouer en groupe, et honnêtement, sur Xavius, j'ai passé dix minutes à taper n'importe comment et sans le son, parce qu'avec 25 joueurs c'était vraiment trop le bordel.
Avatar de l’utilisateur
Stokolm
  • 714 message(s)
17 Août 2017, 15:23
Tout le monde n'aime pas jouer en groupe... Que fais tu sur un MMORPG alors ?
Au temps des quêtes de groupe, tu faisais comment?
Subty
  • 3 message(s)
07 Sep 2017, 13:03
Alors, la mission "Les champions du Déclin" consiste à recruter ton dernier champion de domaine. Donc, il faut auparavant recruter TOUS les autres, ce qui n'est achevé que lorsque tu as terminé ta campagne de classe.
Donc, pour progresser dans la campagne du déclin de la Légion, tu sais ce qu'il te reste à faire ^^
Citation de AzzarineBonsoir, je viens poser mon problème ici car je ne trouve de réponse nulle part. Voilà, sur mon main, un DK sang 110, il m'est impossible de finir les chapitres des îles brisées. J'en suis à 6/12 (15 ? je ne sais plus) et je n'ai plus de quêtes pour continuer. Velen et Kadgar me proposent chacun une quête pour Velen et deux pour Kadgar mais ce sont des donjons et un raid et je ne fais ni donjons ni raids... Je ne comprends pas comment je peux faire pour continuer et valider ça... Parce que du coup, je ne peux pas débloquer la monture de classe, ni le vol...

Merci d'avance pour vos réponse.


Bonjour Azzarine, bien que ta question remonte à plus de 3 ans, je la remets à l'ordre du jour car je viens de reprendre Wow que j'avais délaissé depuis 2017.

Aujourd'hui je rencontre la même difficulté avec un de mes personnages. J'ai terminé ma campagne de classe de Mage (J'ai juste débloqué l'arme prodigieuse pour ma spécialisation givre et je n'ai pas cherché à obtenir les armes pour les spécialisation Feu et Arcane). Je suis bloqué dans la suite de quêtes "conquête de la tombe" à la quête n°7 "Les champions du déclins"

De mon avis ce prérequis est stupide puisque je viens de passer des semaines à le réaliser avec un autre personnage qui a débloqué le vol sur les îles brisées. Je ne comprends pas pourquoi ce Haut-fait n'est pas validé pour tous les personnages du compte.

Du coup comme toi à l'époque, Velen et Kadgar sont les seuls à me proposer des quêtes. Pour Velen (1) et pour Kadgar (2), ce sont des donjons et un raid.

Je pense apporter une solution expliquée sur le forum blizzard et qui pourra sans doute être utile pour ceux qui rejouent à Wow ou les débutants:

Je cite: "La ligue des champions nécessite de terminer une mission du Déclin après avoir accepté la quête. Vos champions doivent avoir un niveau d'objet supérieur à 850 pour que ces missions apparaissent dans la liste."

Du coup je vais renvoyer mes champions en mission!
Bonsoir j'ai le même soucis je suis bloquer avec les champion du déclins elle n'apparait pas et après de nombreuse recherche il faut terminer sont dommaine de classe mais le soucis pour moi ses que je n'ai que 3 champion et que je n'ai pas de quette dans mon domaine pour le finir qui serai me dire comment faire svp je suis hunter 120 merci a tous

Retour vers Legion