logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Impossible de continuer les chapitres des îles brisées ?

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
Bonsoir, je viens poser mon problème ici car je ne trouve de réponse nulle part. Voilà, sur mon main, un DK sang 110, il m'est impossible de finir les chapitres des îles brisées. J'en suis à 6/12 (15 ? je ne sais plus) et je n'ai plus de quêtes pour continuer. Velen et Kadgar me proposent chacun une quête pour Velen et deux pour Kadgar mais ce sont des donjons et un raid et je ne fais ni donjons ni raids... Je ne comprends pas comment je peux faire pour continuer et valider ça... Parce que du coup, je ne peux pas débloquer la monture de classe, ni le vol...

Merci d'avance pour vos réponse.
Avatar de l’utilisateur
soomp
  • 212 message(s)
29 Juil 2017, 12:36
Bonjour,
Il faut faire les donjons et raids '-'

A bientôt en azeroth !
soomp
Ah bon ? Mais c'est injuste ! Je n'ai jamais fait aucun donjon et raid depuis que je joue (2009) sauf si je peux les soloter donc avec pas mal de niveaux de plus...

Bon merci j'abandonne alors. On verra avec la 7.3 s'ils modifient ce critère totalement injuste d'obtention....
Avatar de l’utilisateur
Olos
  • 934 message(s)
29 Juil 2017, 21:35
Bonsoir,

Je ne me souviens pas qu'il soit nécessaire de faire le donjon ou le raid pour progresser dans les objectifs du rivage Brisé, mais il est possible que je me trompe. En revanche, il y a des quêtes liés au domaine de classe.

Tu peux trouver la plupart des informations sur les objectifs à accomplir dans notre guide de la conquête de la tombe.

Si malgré ces informations, tu n'arrives pas à finir la conquête de la Tombe, n'hésites pas à donner plus d'informations sur les parties que tu n'arrives pas à valider.
Bonjour. J'ai visité tous les liens en relation avec la conquête de la tombe et je n'ai aucun moyen de continuer... Je fais que les Expéditions actuellement et la quêt d'archéologie quand elle pope. Par contre, les quêtes du domaine de classe... ? Je ne suis pas sûre d'en avoir déjà eut à moins que tu ne parles des missions avec un point d'exclamation dessus, pour envoyer mes sujets ?

Je suis bloquée depuis des semaines au chapitre 6/15, je n'ai rien qui me permet de lancer le chapitre Les Champions du Déclin, à part ces quêtes de donjon et raid à la Délivrance... Est-ce que je ne regarde pas au bon endroit ou est-ce que j'ai loupé quelque chose ?

La seule quête "orange" que j'ai c'est le défi quand la tour est construite, et qui est impossible à faire en solo, je me fais wip dès les 5 première secondes.
Avatar de l’utilisateur
Olos
  • 934 message(s)
30 Juil 2017, 15:13
Comme indiqué sur le guide, si tu es à 6/15, la prochaine étape est de recruter un champion supplémentaire pour le domaine de classe. Tu dois donc logiquement avoir une suite de quête à réaliser là bas.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
30 Juil 2017, 15:28
Olos, toi qui est admin du forum, as-tu pu voir le problème dont on a fait part ici ?

viewtopic.php?f=2&t=13970
Non justement je n'ai rien, Maiev ne me donne pas de quête alors que c'est elle qui est censée le faire à la halte de la délivrance.

@Embu : possible de ne pas polluer les posts des autres, hein ? Merci.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
30 Juil 2017, 16:32
Désolé Azzarine si je pollue ton post mais le forum étant très inactif en ce moment, l'arrivée d'un admin se fait rare.

Je pense que tu peux comprendre.
Ah d'accord, désolée, je ne savais pas ;)

Retour vers Legion