logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Apparence cacher des paladin Vindicte

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
Bonjour,bonsoir en fonction de l'heure a la quelle vous lisez cela.
Dernièrement j'ai decider de jouer Paladin Vindicte et de deploquer son skin cacher (celui avec l'eclat de tenebre) mais je suis bloquer sur un point le site me dis de faire une VALLEE D'ALTERAC pour avoir le Guide de pêche de l'extreme mais seulement...mon serveur etant JcE je n'ai aucun Bg... et encore moins des 40Vs40 alors ma question est somme nous oblige d'aller sur le Bg indique ou quelqu'un la t'il deja loot ailleurs ?

Merci beaucoup d'avance de votre reponse
Cordialement Veltros Chaman et Conseillere de Thrall
Je suis également sur serveur PvE et ça s'est plutôt bien passé pour moi, plusieurs serveurs sont sur le même corps de bataille ce qui permet de trouver des bg assez rapidement.
Après je l'avais farmé peu de temps après l'apparition de l'arme du coup c'était l'objectif de nombreux paladin et donc ça ramenait pas mal de monde en Alterac... Depuis la population a dû baisser effectivement...
Et malheureusement je ne pense pas qu'il existe un autre moyen de dropper cet objet... Il va falloir être patient et tag dès que possible en précisant bien que tu t'inscris uniquement pour les Alterac

Bon courage

Retour vers Legion