logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

3 émeutes emplacement relique bloquée

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
Bonjour

J'ai terminé les quêtes pour débloquer le 3eme emplacement de la 3eme relique , j'ai brandis mon arme et reçu 4 nouveaux emplacements, mais malgré tout il y a toujours un verrou sur le troisième emplacement, pour info je suis Dk impie ....
Pardon , je me suis trompé dans le titre il faut lire 3eme et non émeutes ...
Avatar de l’utilisateur
Olos
  • 934 message(s)
29 Août 2017, 00:06
Citation de ForeskaBonjour

J'ai terminé les quêtes pour débloquer le 3eme emplacement de la 3eme relique , j'ai brandis mon arme et reçu 4 nouveaux emplacements, mais malgré tout il y a toujours un verrou sur le troisième emplacement, pour info je suis Dk impie ....


Salut,

Les quêtes de renforcement du rivage n'ont rien à voir avec la troisième relique. As tu bien terminé ta campagne de domaine de Chevalier de la mort et validé la dernière quête ? C'est normalement le seul prérequis pour déverrouiller le troisième emplacement de toutes les armes prodigieuses.

Sinon, dans le pire des cas, le troisième emplacement sera disponible au lancement de la 7.3 mercredi.

Retour vers Legion