logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Papilloner et avoir des golds, du BLING ~

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
Bonjour à toutes et à tous ~

Voilà voilà, je suis un papillonneur et un flâneur de première, et je suis revenu sur WoW assez récemment. Aussi, on va dire que j'ai la fâcheuse tendance à Level Up assez lentement, ce qui implique que mon reroll voleur sésamé est niveau 110 depuis quelques semaines, et je suis en train de pex doucement mon paladin main, actuellement 105, je viens de finir Torheim (j'aime prendre mon temps) °^°

Bref, je vais profiter de la fin de Legion un peu en mode casual, doucement, avant de m'investir davantage dans Battle For Azeroth °^°

Du coup, j'aimerais quand même profiter du HL pour faire un truc : m'enrichir. Je n'ai jamais été très riche sur le jeu, et je souhaiterais avoir les bourses pleines pour BfA (sans sous-entendu aucun ^_^).

Du coup, je souhaiterais savoir : quelles sont vos astuces pour avoir quelques golds assez aisément, pas des milliers d'un coup non-plus, mais assez pour que je puisse PAPILLONNER en étant fortuné à la fin de l'extension, sachant que j'ai pas un temps de jeu très élevé (ce n'est qu'un jeu après tout, ho ho ho ho ho ^^).

Voilà. Bonne journée, et papillonement vôtre ~
Avatar de l’utilisateur
soomp
  • 212 message(s)
07 Déc 2017, 23:28
Bonjour,
Faire régulièrement les missions de domaine qui donne des po et les expéditions qui donne des po sur argus. Après je te conseille de faire les cache cela peut de rapporter aussi pas mal de po. Après si tu fais quelque fois des vieux raid hésite pas a regarde le prix des skin d'armure ou d'arme à l'hv. Si tu as un métier de récolte tu farm un bon coup pars semaine et sa devrais augmenter asser vite. Je sais qu'il existe des vrais spot de farm près si pour pars exemple une mascotte et la vendre a l'hv mais sa peux prendre des heures sans rien loot.
j'espère que sa a pus un peu t'aider.

A bientôt sur Azeroth !
soomp
Magewar
  • 146 message(s)
16 Déc 2017, 19:05
Avec le triple item gold (leg epique et rare) je me fait 125 golds par expédition il faut cependant sacrifier un de tes champions en tant que garde du corp. Tu enchaîne les expédition (dont les pvps) et les golds montent tout seul.

Récupérer l'item légendaire pour les golds seras le plus compliqué mais ensuite ça monte tout seul.
Sinon farm plantes et tu craft des flacons qui sont un impératif pour les raids mais ça paye un peu moins.

Retour vers Legion