logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Je n'ai pas accès aux assauts de la légion

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
Bonjour,

Je viens à vous afin d'avoir quelques renseignements.

Je suis chasseur lvl 103 sur Hyjal, je suis nouveau sur ce jeu bien que j'ai quelques amis 110 qui m'aiguille un peu.
Je ne connais absolument rien de l'extension de légion mais d'après mes amis je suis censé pouvoir faire les assauts de la légion .. Problème : Quand je rentre dans la zone assaillit, rien ne se passe ... Et mes potes, eux, ont des quêtes qui pop !

Je me suis demandé si cela avait un rapport avec mon level mais apparemment non car j'ai vu sur ce site que les assauts étaient désormais dispo pour les levels comme le mien.

Si vous savez à quoi cela est dût, je serai ravi de converser avec vous x)

Merci d'avance
Un jeune noob égaré.
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
20 Déc 2017, 00:40
Salut a toi,

C'est en effet ton level qui pose problème. Une fois lvl 110, tu pourras débloquer ce qu'on appelle des "expéditions". Ce sont des quêtes journalières qui pop sur ta carte. Les zones d'invasions sont considérées comme des expéditions, c'est pour cela que tu n'es pas dans la possibilité de les faire.

Une fois lvl 110, tu recevra une quête qui débloquera les expéditions sur tout les personnages de ton compte (une fois que les personnages en question seront lvl 110), qui se nomme L'union des Iles"

http://fr.wowhead.com/quest=43341/l-union-des-iles

Edit : Mes informations datent du début de l'extension, et il se peut qu'elles soit erronées, je n'ai pas refait les étapes depuis un moment ^^
Bonsoir Oxy,

Merci de ta réponse,

En faite, j'ai lu sur ce site que les expéditions sont faisable par les joueurs inférieur au lvl 110

Voici le lien : https://www.mamytwink.com/actualite/assauts-de-la-legion-expeditions-realisables-des-le-niveau-100
Mate
  • 110 message(s)
20 Déc 2017, 13:56
Hello,

En lisant l'article j'ai l'impression que tu eux avoir accès aux expé avec un perso avant le lvl 110, mais à condition de les avoir d'abord débloquer avec un autre perso 110 ;). Je n'ai pas la confirmation mais ça me semblerait logique.

Bon jeu,

Mate
Avatar de l’utilisateur
Olos
  • 934 message(s)
20 Déc 2017, 13:58
Bonjour,

Les assauts de la Légion sont effectivement accessibles pour les personnages-joueurs de niveau 100-110 qui ont déjà débloqués les expéditions avec un premier personnage en réalisant la quête l'union des îles.

Dans votre cas, comme vous n'avez pas encore réalisé cette quête, je pense donc, comme le souligne Oxy, que vous ne pouvez accéder aux assauts qui sont une extension de la mécanique des expéditions.

Vous ne pouvez donc utiliser la fonctionnalité des invasions pour booster la progression du premier personnage de votre compte. Je pense que c'est un choix délibéré des développeurs pour obliger les nouveaux joueurs à découvrir le contenu avec une chronologie relativement fidèle à celle vécue par ceux qui jouent depuis le début de Legion (bien que simplifiée une fois niveau 110 pour faciliter le rattrapage).

Je vous souhaite néanmoins bon courage dans la découverte des scénarios des différentes zones des îles Brisées.

Olos
BOnjour, j'ai beau regardé sur Wowhead qui me dit que j'ai un assaut en cours sur Val'Sharah, j'en vois pas, qu'est-ce qu'il me manque j'ai déjà débloqué ça avec 2 personnages ?
j'ai l'impression que ma carte est buggé, je viens de terminer un objectif secondaire et il n'a pas disparu de ma map.
Merci oxy, j’ai le même problème

Retour vers Legion