logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Essence d'éveil

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
Je suis probablement miro. mais je ne trouve pas grand chose sur ces essences. J'ai déjà trouvé une partie des endroits où l'on peut en obtenir, mais je ne suis pas sûr d'avoir toutes les possibilités. Un expert pourrait-il m'éclairer (Les autres simplets de mon genre également par la même occasion). Merci d'avance.
bonsoir alors tu as plusieur possibilité
- coffre quotidien via les expedition
- donjon heroique du jour
- en tuant des boss en raid ( antorus )
- coffre parangon

Voila voila bon courage
Mate
  • 110 message(s)
07 Mars 2018, 11:25
Et surtout dans le coffre hebdomadaire de ton domaine de classe si tu as fait donjon mm+ la semaine d'avant ;)
wiledo
  • 72 message(s)
08 Mars 2018, 15:42
Salut, j'ai farmé quelques semaines,

Héroday = 30
Bgday = 30
coffre d'emissaire = +/- 30 c'est très aléatoire
boss Antorus ne marche qu'à partir du normale et c'est qu'une fois par boss
Coffre hedbo des mythiques + = 120

Si tu rates rien ça fait un peu plus de 1000 par semaines
Et maintenant que la 8.0 est sortie, 80% des expéditions en rapportent entre 20 et 60, et les missions du domaine idem.
Et donc maintenant j'en arrive à la question con.. ayant bien farmé la 7.3.5 j'ai absolument toutes les légendaires de ma classe et les tokens pour les rerols ne m'intéressent pas le moins du monde, et je sent clairement qu'avec la 8.0 et donc tous les nouveaux moyens d'en acquérir je vais littéralement en déborder, (j'en ai déjà + de 3k) celon vous vont il mettre en place des récompenses ( mount, jouets, mascotte, transo ... Ect ou même les convertir en puissance prodigieuse pour le cœur d'Azeroth )?
Je me permets de faire remonter le sujet malgré qu'il soit un peu outdated.
Bon jeu !
de nouvelles sources d'essences d'éveil ont été ajoutées au jeu au pach 8.0. Entre les expéditions et les missions du domaine de classe, la collecte beaucoup plus aisée.

Retour vers Legion