logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Reprendre à Legion

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
Bonjour à tous !

J'ai arreté WoW quelques semaines après la sortie du raid de Suramar à Legion . Souhaitant reprendre pour le dernier patch et ainsi anticipé la sortie de la nouvelle extension ,je suis un peu perdu .

Voilà mes personnages :
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/maelwyna
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/koraf

Cependant, avec toutes les nouveautés, je suis un peu perdu . Pourriez vous m'expliquer ce que je devrais faire pour reprendre ?
- dois je finir les quêtes de campagne de classe ?
- dois me concentrer sur l'arme alors que si j'ai bien compris elle disparaît à BfA ?
- Quelles sont les zones à expliquer ?
- Y'a t il des quêtes ou missions primordiales à effectuer ?

J'avoue être un peu perdu avec tous les changements des derniers mois .

J'espère que vos réponses m'aiderons à franchir ce cap et revenir sur WoW avec vous :)
Avatar de l’utilisateur
soomp
  • 212 message(s)
17 Jan 2018, 22:57
Bonjour,
Alors comme conseille que je peux te donner c'est que tu as juste la campagne du rivage brisé et de argus a faire, sympa a faire et pas trop de routine alors sa ira vite. Pour l'arme prodigieuse sa montera tout seul avec des raids, expédition... Je doute que tu souhaites faire du raid MM toute suite x). et les quêtes journa que je te conseille de faire c'est les 4 expéditions a faire chaque jours et les quêtes de argus donné par velen et Turalyion. Et si tu voudras changer un peu tu peux toujours faire des mm+ avec un stuff un peu meilleur est sa sera tranquille.
Voila j'ai un peu résumé le principal. Ne t'inquiète pas peut être que tu auras beaucoup de chose a faire au début mais tout n'est pas obligatoire et simple a faire.
A bientôt sur Azeroth !
soomp
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
18 Jan 2018, 00:42
Citation de benji69340 - dois je finir les quêtes de campagne de classe ?
Pas vraiment nécessaire mais vivement conseillé, ne serait-ce que pour la monture à la fin de la campagne du Rivage brisé !



- dois me concentrer sur l'arme alors que si j'ai bien compris elle disparaît à BfA ?
Legion a encore de looongs mois devant elle. L'arme représentant la principale source de puissance de ton personnage durant ce laps de temps, il n'y a aucune raison de s'en priver !



- Quelles sont les zones à expliquer ?
A explorer ? Argus est la zone la plus récente et celle qui propose le plus haut ilvl en récompense pour ses expéditions.



- Y'a t il des quêtes ou missions primordiales à effectuer ?
La campagne de classe, du Rivage brisé et d'Argus, bien que les deux premières ne soient pas indispensable pour faire la dernière.
Autrement, le défi de classe proposé par la Tour des mages du Rivage Brisé, qui propose une apparence inédite pour ton arme prodigieuse et qui ne sera plus disponible après la fin de Legion.
Mate
  • 110 message(s)
07 Mars 2018, 11:23
Tout dépend ce qui t'intéresse aussi... Plutot PVP ou PVE ?

Ensuite plutot lore, haut level (donjons mm+, raids), exploration,... ?

Retour vers Legion