logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

pré acheter BFA

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
bonjour, c'est pour savoir si je pré acheter la nouvelle extension de wow, est ce que j'obtiendrais légion ou je dois aussi l'acheter ?
Avatar de l’utilisateur
soomp
  • 212 message(s)
04 Fév 2018, 20:21
Non, mais si jamais tu es un nouveau joueurs il y a une réduction sur tout Les jeux de wow qui est à 77,47 euros en ce moment. Et avec ceci tu aura 1 mois d'abonnement et tout de disponible.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
06 Fév 2018, 00:54
D'ici quelques mois, Legion sera intégré au jeu de base et il n'y aura plus besoin de l'acheter.

La dernière extension, Warlords of Draenor, a intégré le jeu de base à la mi-mai 2016 tandis que Legion sortait fin août 2016.
Battle for Azeroth étant prévue au plus tard pour mi-septembre, en suivant le même schéma Legion pourrait rejoindre le jeu de base dès fin mai/début juin.

Pour quelqu'un qui n'est pas pressé, ou qui n'a pas envie d'investir dans une extension en fin de vie, ça peut permettre de faire des économies.

Retour vers Legion