logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Aide pour Maître des traditions

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider? Il me manque 5 quêtes pour finir Maître des traditions

La lune descendante
Sang et vin
Science politique
Une crise croissante
Changement de saison

Je n'arrive pas à les trouver... je prends tout ce que je trouve comme quêtes et on ne me donne pas celles-là.

Voilà des semaines que je cherche, que je tourne en rond. Est-ce parce que je n'ai pas fait de donjons mythiques? Ou une autre raison?

Merci de votre aide.
Citation de AthalarBonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider? Il me manque 5 quêtes pour finir Maître des traditions

La lune descendante
Sang et vin
Science politique
Une crise croissante
Changement de saison

Je n'arrive pas à les trouver... je prends tout ce que je trouve comme quêtes et on ne me donne pas celles-là.

Voilà des semaines que je cherche, que je tourne en rond. Est-ce parce que je n'ai pas fait de donjons mythiques? Ou une autre raison?

Merci de votre aide.


Tu dois augmenter ta reput envers les sacrenuits et tu débloquera les quêtes à shal'aran
Merci, je suppose que tu veux parler des Souffrenuits? Mes réput sont toutes exaltées (sauf Chromie) , c'est ça que je ne comprends pas.
Mate
  • 110 message(s)
03 Avr 2018, 11:57
Ha oui, ça c'est bizarre...
As-tu fait toutes les quêtes de Suramar, y compris celles en donjon et raid ?
Sinon, sur wowhead, tu as toutes les suites de quetes correspondantes, les prérequis pour les avoir, quels sont les pnj qui te les donnent,... ;)

Retour vers Legion