logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

recherche de guilde hyjal / horde (de préférence)

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
Bonjour,

Et bien comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche une guilde sur le serveur Hyjal / horde de préférence, n'étant pas fermée à la migration, même si j'avoue avoir envie de continuer sur hyjal. Je recherche une guilde d'après midi ou de weekend, qui raid à partir de 13h, étant disponible jusqu’à 17-18h ou le weekend vendredi samedi voir dimanche soir. Je joue une pala ret 960 ilvl. Ayant une exp de 11/11hm et 1/11mm (sur un autre perso avec lequel je ne prends plus de plaisir de jeu). Ma demande est aussi particulière, étant en situation de handicap, je n'aime pas en parler en publique, mais si le handicap ne vous fait pas peur, (j'ai postulé dans 5 guildes les 5 m'ont refusé à cause de mon handicap), que vous recherchez une personne motivée malgré les difficultés, faites moi signe ;).

Bonne soirée à vous.
Grofe
  • 3 message(s)
05 Mai 2018, 01:18
njour à toi, ami(e) !

Notre guilde, Moi Horde et Méchant, a posé ses valises sur Hyjal pour votre plus grand plaisir \o/
Mais avant de parler de notre façon de jouer ou de nos attentes, je vais présenter rapidement notre troupe d'éclatés du bulbe...

Fort de notre expérience de plus de 9 ans sur la Croisade écarlate côté alliance, la guilde Soleil Levant a décidé de venir dans la Horde pour un nouveau souffle ! ( https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17617042681?login=&page=1 )

A chaque étape, nous avons fait la connaissance de personnes matures, décontractées, qui étaient là pour une seule et même chose : s'amuser ! Nous avons gardé le contact avec ceux qui ont suivi d'autres chemins, nous permettant d'avoir des contacts un peu partout.

Car c'est bien ça qui fait le charme des MMO ! La communauté ! Depuis quelques années maintenant, les MMO et la plupart des guildes sont devenus des fast food : on consomme vite et on passe à autre chose. Étant une guilde de la vieille école, la philosophie chez les nous est tout autre : Intégration et bien être sont de mise pour faire en sorte que le joueur se sente chez lui, longtemps !

Cela m'amène tout naturellement à parler de nous et de nos attentes. La guilde Moi, Horde et Méchant est basée essentiellement sur le fun et l'entraide. Chez nous, on rigole et on affronte les challenges que propose le jeu dans la bonne humeur, sans pression !

Nous ne sommes pas pour autant des joueurs peu sérieux ! Nous avons à cœur de bien jouer nos personnages : cela permet de renforcer le plaisir du jeu auprès des autres joueurs. A haut level, nous avons donc vocation à nous frotter sérieusement mais de manière décontractée aux challenges HL proposés par le jeu. Nous raidons du lundi au vendredi de 13h45 (pull) à 16h (...parce que la plupart d'entre nous doivent allez chercher les enfants à l'école !!).
Pour vous donner une idée de notre avancée en raid, nous en sommes à 11/11HM sur Antorus coté alliance. Notre but est d'aller le plus loin possible dans le jeu (rien n'est impossible) mais pour cela un nombre de joueurs est imposé par le format Mythic ; chose pour laquelle l'ancien serveur ne pouvait convenir (par 2 extension on a été 18 proche des 20 personnes voulu).

Quelques détails à retenir :

- La guilde, de taille familiale (nous privilégions la qualité à la quantité), est composée de tout type de joueur (casu, pas casu...).
- Nous disposons d'un serveur Twitch pour organiser nos journées, mais nous n'obligeons personne à y parler.
- Nous organisons nos sorties via le calendrier de WOW.

Nous accueillons volontiers toute personne se retrouvant dans nos critères, afin que, quelle que soit votre disponibilité en jeu, vous ne vous retrouviez pas seul à arpenter votre MMORPG préféré !

Nous recherchons pour commencer cette nouvelle aventure :

Toutes classes/spé sauf heal et une place de tank dispo !

Si vous souhaitez nous contacter pour en connaitre d'avantage :

Zek#21873 ou wispez quelqu'un de la guilde !

Amusez vous !
Salut! Je peux te conseiller une guilde cest BERZERK qui est une assez grosse guilde hordeuses sur hyjal. Après vu que je ne suis pas dans celle ci je ne connais pas le roster mais tu peux toujours essayée après je ne sais pas ce qu'est ton handicap mais si tu veux je pourrais en parler au mg (car je le connais) pour quil voient. :)

Retour vers Legion