logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Progression du domaine

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
Worghy
  • 27 message(s)
17 Avr 2018, 08:31
Bonjour, dans notre domaine de classe il y a un arbre des talents "progression du domaine" qui nous permet moyennant des ressources de domaine de faire évoluer cet arbre de talents ou sorts...J'ai plusieurs classes ( Chasseur, Démo, Paladin, Guerrier etc...). Or pour les démo, paladins, guerriers on peut en talent n°5 créer une option qui permet de lancer une attaque sur un point d'expédition non élite pour que cette expédition soit immédiatement accomplie et un délai de 18h est demandé pour pouvoir à nouveau en bénéficier. Par contre pour l'arbre du chasseur je ne vois pas cette possibilité, est ce moi qui ne le vois pas ou bien l'équité entre les classes n'est pas respectée par Blizzard. J'espère avoir été clair car pas simple pour expliquer. Merci pour vos réponses
Worghy
Mate
  • 110 message(s)
17 Avr 2018, 11:07
Je suis démo et ai toujours vu ça dans mon domaine. J'ai un ami chasseur qui a refait un démo et qui a découvert ce "talent" dans le domaine du démo. Donc oui, tout le monde n'a pas ce talent, il faut bien que les classes soient différentes et qu'il y ai un peu de spécifité. Et j'imagi!ne que ce talent est remplacé par un autre tout aussi intéressant sur le même palier pour les autres classes.

Retour vers Legion