logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Infos Legion suite reprise WoW

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
Sea
  • 2 message(s)
20 Avr 2018, 22:17
Yop les amis !

Alors voila, je viens de reprendre wow après avoir arrêté juste avant la sortie de Légion en 2016. Depuis ma reprise, je reconnais être totalement perdu oO je suis un pauvre mage 110 qui ne connait absolument plus rien :D

Je viens vers vous simplement pour avoir 2-3 conseils sur les choses principales à faire, à connaitre etc... Avant l'arrivée de la nouvelle extension, j'aimerai dans un premier temps "essayer" de rattraper le temps perdu. Je présume que tout ce qu'offre Legion n'a pas forcément d'utilité, donc que me conseillez vous ? Forcément mon objectif premier est d'obtenir le vol, je suis un joueur axé pve pour la petite info :)

Et si vous souhaitez connaitre mes connaissances de Légion, elles sont presque nul :D je découvre sur le tas mais ce n'est pas évident, d'où le fait que je me tourne vers vous aujourd'hui. Que me conseillez-vous de faire pour rattraper le temps perdu ?

Merci à vous.
Avatar de l’utilisateur
soomp
  • 212 message(s)
23 Avr 2018, 18:47
Bonjour,
Pour légion il est effectivement bien d'avoir le vole mais d'aller sur argus pour rattraper un peu le retard ( mais sa se fait vite donc pas de soucis ) après je te propose de faire ce que tu découvres en chemin de l'extension.
A bientôt sur Azeroth !
soomp
Sea
  • 2 message(s)
23 Avr 2018, 18:57
Salut soomp et merci pour ta réponse

Argus c'est un peu comme la jungle de tanan sur Draenor non ?

Merci beaucoup pour les réponses
Mate
  • 110 message(s)
25 Avr 2018, 11:04
Les donjon mythique +, c'est cool et ça te stuff bien.
Niveau Lore, scénario du rivage brisée puis Argus.
Sinon, les attaques de la Légion (une région par jour +/-) permettent de te remettre vite à niveau pour le stuff.

PS : comment ton mage est 110 si tu as arreté avant Légion (limite de 100) ?
Deus
  • 1 message(s)
18 Mai 2018, 12:12
Hey, je te conseille de faire les quetes des zones, même si tu ne récupéreras pas un bon stuff comme ca (logique) ca t'amenera à découvrir les zones, et de toutes façons pour le vol t'es limite obligé de te taper les quêtes (réput)! renseigne toi sur les expéditions aussi!
Je répond très tard, mais si ca ne te sera pas forcément utiles j'espere que ca le sera pour quelqu'un d'autre! ;)


Citation de MateComment ton mage est 110 si tu as arreté avant Légion (limite de 100) ?


J'imagine qu'il a acheté BfA avec le bonus sésame 110 et qu'il l'a utilisé! ;)
Je viens vers vous simplement pour avoir 2-3 conseils sur les choses principales à faire, à connaitre etc... Avant l'arrivée de la nouvelle extension, j'aimerai dans un premier temps "essayer" de rattraper le temps perdu. Je présume que tout ce qu'offre Legion n'a pas forcément d'utilité, donc que me conseillez vous ? Forcément mon objectif premier est d'obtenir le vol, je suis un joueur axé pve pour la petite info :)

Retour vers Legion