logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Pourquoi les DH vont se battre pour l'Alliance/Horde ?

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
Kints
  • 61 message(s)
22 Juil 2018, 01:32
Yo,

Petite question qui me trotte dans la tête depuis un moment, pourquoi les DH vont se battre pour l'une ou l'autre des factions ? Je me doute que c'était impossible de faire une campagne exprès pour les DH mais y a t-il une justification RP à cela ? Logiquement la seule chose qui intéresse les DH c'est la destruction de la légion. Déjà que pour beaucoup c'est stupide que la Horde et l'Alliance soit encore en conflit juste après avoir sauvé Azeroth de la fucking légion ardente, mais pourquoi les DH en aurait quelque chose à faire.

Est-ce il y a eu quelque chose de dit à ce sujet ? Ou alors c'est juste : "Illidan est parti 1v1 Sargeras du coup nous (les DH) selon notre race on retourne dans notre faction ?"
Hirooki
  • 155 message(s)
22 Juil 2018, 11:20
Blizz se torche avec le lore, et ça continuera...
Donc oui, les DH devront rejoindre une faction en fonction de leur race, comme les DK avant.
Citation de HirookiBlizz se torche avec le lore, et ça continuera...
Donc oui, les DH devront rejoindre une faction en fonction de leur race, comme les DK avant.

ok donc toi tu n'as rien compris, c'est triste.

De mon côté, je pense qu'il n'y as pas besoin de justification particulière, c'est comme pour les DK qui a la base sont des péon du roi liche.
Une fois leur objectif atteints, la cible morte, en l'occurence pour les DH, la légion, bah il ne vont pas partir à la retraite en pandarie. Il vont continuer de se battre, pour leurs faction respective tout simplement, et suivre le mouvement.

Retour vers Legion