logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

recherche guilde hyjal horde tank

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
Bonjour

Je suis actuellement en recherche d'une guilde sérieuse et fun pour aller le plus loin possible et surtout s'amuser dans ce merveilleux jeu qui est WOW. Après plusieurs recherches je suis tombé sur votre structure et j’ai accrocher directement.

Je me présente, je m'appelle Dragophe (non du perso : Ephogard), plutôt Florian. Âgé de 21 ans, cela fait 5 ans que j’ai commencer WOW et j'enchaine les diffèrent MMO. Mais suite à la dernière extension, j’aimerais me focaliser un maximum sur BFA

Je joue principalement druide Tank et Heal, mais je peux jouer Dps s’il le faut (meme si je ne suis pas fan).

Mon expérience de jeu ? j'ai réalisé beaucoup de raid et donjon, mon apprentissage est rapide si une stratégie est présentée.

-peux-tu nous donner plus de précisions sur tes motivations ?
je suis motiver à travailler en équipe et réaliser les différents donjons mythiques + présent ainsi que les raids. J’aimerais aussi rencontrer d'autre passionné du jeu comme moi et qui me permettrons de passer des bons moments et partager les connaissances. Je suis apte à tout recevoir comme explication et indication, je suis là pour partager les connaissances et pas pour se prendre la tête.

Tu indiques avoir accrocher directement en voyant notre structure. Peux-tu détailler ce point ?
Je cherchais une guilde pour le jeu WOW et je suis tombé ici, dans un premier temps j’ai regardé ce que vous faites et j’ai apprécier le fait de partager ces connaissances via les forums et pouvoir répondre aux questions que chacun se pause. Il y a aussi les guide qui sont la très intéressant et permettant au débutant et au joueur expérimenté de pouvoir augmenter ces connaissances

Pour mon historique de WOW
j'ai commencé le jeu au milieu de l’extension de mists of pandaria. J’ai voulu tester différentes classes et je me suis mis à jouer un guerrier tank. Puis j’ai fait une pause arriver au niveau 60 environ (raison personnelle). Puis j'ai repris avant le début de Legion avec des amis de classe. Nous avons réalisé les différents raids et donjon présent sans rush.
il y a 1 mois, j'ai repris le jeu et je joue druide tank. Mon objectif est de pouvoir être avec des personnes pour pouvoir se lancer dans les premiers raids et les donjons mythique.
la sensation de réalisation quand on tombe un boss, me donne des frissons et je recherche cette sensation en faisant ces différentes réaliser

Actuellement je suis 120 ilvl 308 (mais je progresse de jour en jour donc ça peut augmenter).

Je suis disponible les soir ainsi que les week end,

Si vous avez des questions, je suis preneur.

Merci de votre compréhension

Retour vers Legion