logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Hauts Faits

Tout ce qui concerne Battle for Azeroth, la nouvelle extension de World of Warcraft.
Worghy
  • 27 message(s)
09 Oct 2018, 16:31
Bonjour, ma question porte sur le haut fait : "la mort trouve toujours son chemin".
A ce jour il me manque seulement 2 rares à trouver pour finaliser ce Haut Fait. Ces 2 rares se trouvent en Zuldazar et dans la même zone. Il s'agit de "Vogue Azur l'Ancien" un dimétrodon (67.1/26.5) et "Tonne-Patte" le brontosaure (67;7/29.0).
Je suis sur la zone depuis plusieurs jours et à des heures différentes mais impossible de les voir apparaître, idem pour d'autres joueurs rencontrés sur le site. Et ce qui est d'autant plus curieux c'est que pour les autres rares que j'ai déjà trouvé aucun problème.
J'ai signalé cela en faisant une requête à Blizzard et réponse évasive sur des délais de repop et autres qui ne me satisfont guère.
Avez-vous connaissance de ce problème ou bien avez vous une réponse ?
Merci d'avance,
Cordialement,

Worghy
Avatar de l’utilisateur
Olos
  • 934 message(s)
10 Oct 2018, 11:22
Bonjour,

D'après ce que j'ai pu trouver, Vogue-Azur l'Ancien, Tonne-Patte et Kil'Tawan partagent un point d'apparition commun.

Tant que l'un des 3 est présent, les autres ne peuvent pas apparaître. Si Kil'Tawan était présent, avez-vous essayé de le tuer quelques fois pour vois si les autres apparaissaient à la place ?

J'ai également pu lire que ces 3 créatures n'apparaissaient que lorsque la quête journalière de la horde "L’art de chercher les ennuis" (liée à la monture Kua'fon) était présente. Il n'y a qu'une chance sur 4 chaque jour que cette quête journalière soit disponible. Si aucune de ces 3 créatures n'étaient présentes lorsque vous vous êtes rendu sur place, vous devez peut être réessayer chaque jour jusqu'à ce que la quête journalière soit disponible.

En espérant avoir pu vous aider.

Olos
Worghy
  • 27 message(s)
12 Oct 2018, 15:42
Merci pour toutes ces infos.
Ce matin en survolant la zone pour me rendre "Creux verdoyant" en Zuld'azar" j'ai aperçu Vogue Azur; je me suis donc dépêché d'y aller, je l'ai tué et là environ 3 mn après est apparu Kil"tawan que j'ai tué puis plus rien. Cinq mn plus tard réapparition de Vogue Azur, je le tue à nouveau, 3mn après réapparition de Kil'Tawan idem tué à nouveau et là 3mn plus tard enfin Tonne-patte. Donc en l'espace de 15 à 20 mn j'ai pu réalisé le haut fait. Par contre je ne peux dire si cela était ou non lié à la quête journalière désolé. Mais je confirme que d'en tuer 1 fait apparaître le suivant voir le même mais ne pas désespéré ils finissent par tous apparaître. Amitiés à vous tous
Worghy

Retour vers Battle for Azeroth