logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

probleme expé

Tout ce qui concerne Battle for Azeroth, la nouvelle extension de World of Warcraft.
salut j'ai un probleme dans le suivie de VOL BFA avec l'outil tout et complet sauf les 100 éxpé alors que je doi en avoir fait 200 mini merci de votre aide si il y a quelque chose a faire
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
09 Déc 2018, 11:07
Bonjour,
Il se peut que ce soit tout simplement un soucis avec l'outil de suivi.
Je t'invite à ressayer ultérieurement et peut être cela sera corrigé.
cela fait bien 2 mois que ses comme sa :/
Avatar de l’utilisateur
Olos
  • 934 message(s)
09 Déc 2018, 21:47
Bonjour,

En premier lieu, pouvez-vous nous indiquer le nom de personnage ainsi que votre royaume ? Cela nous permettra de regarder si le problème vient de notre outil ou bien de l'armurerie WoW. Il est toutefois fort probable que ce problème soit lié à l'armurerie, vous n'êtes hélas pas le premier à nous faire un retour au sujet de ce haut fait bien particulier.

Pour de nombreux autres hauts faits, nous avons mis en place des méthodes alternatives pour améliorer la fiabilité des outils de suivi. Toutefois, dans le cas du haut fait qui nécessite d'accomplir 100 expéditions différentes, la méthode alternative consiste à comptabiliser individuellement toutes les expéditions existantes accomplies, ce qui est extrêmement lourd à mettre en place et à maintenir à jour.

Tant que le souci ne sera pas résolu à la source, nous n'avons hélas aucun moyen de corriger ce problème. Notez d'ailleurs que le haut fait similaire de l'outil de vol de Legion rencontre exactement le même souci.
Skÿë ysondre
mais merci de l'oputils :)

Retour vers Battle for Azeroth