logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

One Day Team Saison 2 PVE M+

Tout ce qui concerne Battle for Azeroth, la nouvelle extension de World of Warcraft.
Dohre
  • 5 message(s)
15 Jan 2019, 07:50
Hello les amis!

Je voudrais savoir de fiers membres de l'Alliance parmi vous seraient intéressés pour former une "One day team", soit une team d'une journée le jour de la sortie de la saison 2. (Mercredi 23 Janvier) Pour se faire, il me faudrait 4 autres personnes disponible la journée de mercredi. (Horaires exactes à voir entre nous)

Une composition full Plaque & Cuir serait souhaité afin d'optimiser le sharelooting :
1 Tank : Warrior / BDK / VDH / Brewmaster
1 Healer : MW / Rdrood / Hpal /
2 mDPS : Rogue / Monk DPS / DHavoc
1 Moonkin (Moi)

Les affixes de la semaine seront les suivants : Bursting ; Quaking ; Fortified

Je cherche des personnes avec environ 1k rio score ainsi qu’environ 375 ilvl au minimum et bien entendu disponible au moins tout le Mercredi 23 Janvier après-midi. Si possibles des âmes qui ne vont pas tilt si on deplate une clé ou qu’un malentendu se passe.

L’objectif ne sera pas de push les plus grosses clés possible mais plutôt de faire le plus de +8/9/10/11 possible avant le raid du soir afin d’être le plus prêt possible pour l'assaut de l’Alliance sur Dazar’Alor! (Afin d’avoir des items avec au moins 395 d’ilvl)

Si jamais j’ai peu de demandes francophones pour cette “one day team” je cherchais des joueurs européens sur des discords dédiés, donc parler la langue de Shakespears est un plus.

Si vous avez des questions, ou que vous êtes intéressé veuillez me contacter sur discord “Energylol#7887” ou sur bnet “Earithrendil#1641”.

Retour vers Battle for Azeroth