logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quelle classe est cheat en pvp ?

Tout ce qui concerne Battle for Azeroth, la nouvelle extension de World of Warcraft.
Bonjour je voudrais savoir quelle classe est la plus op pour le pvp en 2v2 et 3v3 Svp, j'aimerais rush le gladiateur avec un peu de facilité
Neptoonz
  • 361 message(s)
04 Avr 2019, 11:46
Au début je pensais à un troll et j'ai été triggered.
Glad sans savoir jouer, même une classe cheatée ou meme en PL ty arriveras pas. Je te souhaite de rester à 1k1 de cote... tocard
Avatar de l’utilisateur
Olos
  • 934 message(s)
04 Avr 2019, 12:05
Le but cherché ici n'était peut-être pas de manquer de respect, je tiens toutefois à rappeler qu'il est préférable de bien choisir ses mots, sous peine de choquer les autres lecteurs. Attention donc à l'utilisation de termes comme "tocard".

[EDIT] Mise à jour de mon message pour assouplir un peu la formulation.
Du coup jte propose de jouer DH gars^^
C'est pas Archie technique et tu pourras large passer les 1k1 de cote avec un stuff entre 385 et 395
mon avis serait de dire paladin lol
Dans tous les cas sans un bon coop en 2v2 ou une bonne team ou rbg n'importe qu'elle classe sera inutile. Mais si tu aimes bien jouer des bgs et dégommer sans te prendre la tête je dirais surtout fufu. C'est utile a chaque instant et quand tu croises des gars sans trop de stuff tu t'amuses bien a les OS ^^

Retour vers Battle for Azeroth