logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Acheter l'abonnement ou le jeu à 50€ ?

Tout ce qui concerne Battle for Azeroth, la nouvelle extension de World of Warcraft.
Bonjour, je fais appel a vous car je suis assez perplexe le fait d'acheter juste l'abonnement WoW a 15€ par mois ou le jeu à 50€ directement. Etant nouveau sur le jeu je ne sais pas la difference qu'il y a entre ces 2 choix.
Merci d'avance de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
soomp
  • 212 message(s)
24 Fév 2019, 14:28
Bonjour,
Tout cela dépend si vous avez déjà jouer au WoW sur un serveur privé ou non.
Si c'est la première fois que vous jouez je vous conseille de jouer gratuitement jusqu'au niveau 20 pour voir si le gameplay, graphisme et univers vous plait. Puis après c'est votre décision de soit prendre 1 mois d'abonnement et pouvoir jouer jusqu'au niveau 110, se qui fait déjà beaucoup d'heure de jeu surtout pour un débutant ou bien vous êtes sur que le jeu vous plait et vous prenez le jeu avec un mois d'abonnement.
Arriver niveau 110 vous pouvez toujours acheter le jeu avec un mois d'abonnement supplémentaire.

A bientôt sur Azeroth,
soomp

Retour vers Battle for Azeroth