logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Herboristerie et Alchimie

Tout ce qui concerne Battle for Azeroth, la nouvelle extension de World of Warcraft.
Bonjour à toutes et tous,
Après avoir beaucoup lu (et non bu ;-) le lore et progressé dans le jeu, je me lance enfin pour poser quelques questions dont je n'arrive pas à trouver les réponses ou du moins à ne pas comprendre.
Je joue un mage givre lvl 71 avec Alchimie et herboristerie comme métiers principaux. En herboristerie, j'ai le lvl 300+10/300 et je ne comprends pas la manip à effectuer pour monter en niveau. Je vais bien voir un maître des métiers mais je n'ai pas d'option pour m'entraîner au niveau supérieur.
En alchimie, j'ai le lvl 162/300 et j'ai un peu compris le système pour progresser. Quoique j'aurai besoin d'un peu d'aide pour améliorer mes connaissances.
Alors si quelqu'un, ou quelqu'une, peut me donner un coup de main, j'en serais ravi.
Merci à vous tous.
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Olos
  • 934 message(s)
11 Mars 2019, 12:07
Les métiers sont maintenant classés par extensions. Dans votre cas, au level 71, vous avez accès à l'outreterre et au norfendre pour monter jusqu'au niveau 80.

Pour apprendre l'alchimie et l'herboristerie de BC (outreterre), vous devez vous rendre au bastion de votre faction à la péninsule des flammes infernales pour commencer votre apprentissage.

Pour WoTLK (Norfendre), vous devez vous rendre à Dalaran dans la forêt du Chant de cristal où se trouvent tous les maîtres de professions.

Notez que lorsque vous apprenez ces deux compétences, vous allez commencer à 1/75. Vous ne perdez pas votre progression actuelle pour les professions de WoW Vanilla, seule la compétence de la dernière extension est toutefois mise en valeur.

N'hésitez pas à consulter notre guide sur les changements des métiers à BFA (partie informations générales, onglet système de progression) si vous souhaitez avoir quelques informations supplémentaires sur ce nouveau système de progression des métiers.

Bon jeu :)

Retour vers Battle for Azeroth