logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Transmo des apparences cachées des armes prodigieuses.

Tout ce qui concerne Battle for Azeroth, la nouvelle extension de World of Warcraft.
Bonjour la commu, j'ai débloqué l'apparence cachée des Lames d'effroi et l'ai équipé sur mon arme prodigieuse. Elle n’apparaît pourtant pas dans la liste des apparences disponibles lors de la transmo je voulais donc savoir si c'est normal et qu'aucune apparence cachée ne peut se transmo ou si il y a une gonade dans la terrine.
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
22 Mars 2019, 11:57
Bonjour,
Si tu ne vois pas l'apparence caché dans tes transmo c'est normal.
Pour appliquer l'apparence caché, rend toi a ton domaine de classe et va sur l'autel ou autre qui te permettait de choisir tes traits d'armes.
Tu as un onglet apparence, clique dessus et choisi l'apparence souhaiter et c'est bon.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
24 Mars 2019, 05:38
Il faut faire une déco/reco pour que le jeu prenne en compte l'acquisition d'une nouvelle apparence prodigieuse. Autrement est-ce que tu arrives à transmogrifier les autres apparences de tes armes prodigieuses ?

Retour vers Battle for Azeroth