logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Ilvl scaling et PvP

Tout ce qui concerne Battle for Azeroth, la nouvelle extension de World of Warcraft.
shayd
  • 1 message(s)
24 Avr 2019, 08:30
Bonjour,

J'aimerais avoir quelques infos sur la façon dont l'ilvl de l'équipement scale en mode PvP. Si je me souviens bien pour Legion l'ilvl était normalisé avec des stats fixent et tous les 10 points d'ilvl on prenait 1% de stat en plus (corrigez moi si je me trompe).

Alors en discutant à droite à gauche de ce que j'ai compris pour BfA le système reste similaire mais il n'y a plus de stats fixent, donc globalement si j'ai un stuff optimisé hâte lors du scaling je retrouverais la hâte en temps que stats secondaire la plus élevée (donc je conserve l'optimisation du stuff) tout en maintenant 1% de stats en plus tous les 10 point d'ilvl.

Mais je ne vois pas bien comment déterminer la quantité de stat finale avec le scaling et surtout la finalité de ma question :

Vaut-il mieux chercher un stuff opti 370-380 ilvl (assez facile à obtenir en LFR/ MM0) ou vaut il mieux essayer de monter l'ilvl au maximum et optimiser dans un second temps?

Merci d'avance!

Retour vers Battle for Azeroth