logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Armure ancestrale Nain

Tout ce qui concerne Battle for Azeroth, la nouvelle extension de World of Warcraft.
Worghy
  • 27 message(s)
02 Mai 2019, 09:04
Bonjour,
J'ai monté un personnage nain, il est lvl 120 et exalté auprès de Forgefer.
Là je cherche le PNJ Terrassier Golad qui doit me donner la 1ere quête "gardez les pieds sur terre", mais je ne le vois pas alors que je suis bien vers l'ambassade à Hurlevent.
D'après votre tuto je pense être au bon endroit...mais ai je oublié un détail ? faut il être exalté Hurlevent également ?ou bien d'autres pré-requis que j'ai oublié ?
Je ne vois pas ce qui manque, donc merci pour votre aide.
Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
03 Mai 2019, 17:20
Bonjour,
Normalement tu as réunis les pré requis pour avoir la suite de quête avec ton nain.
Si tu ne vois pas le donneur de quête je te recommande de faire une requête blizzard.
En espérant que sa t'aide.
Worghy
  • 27 message(s)
05 Mai 2019, 19:05
Merci.
Donc j'ai fait une requête avec une réponse très nulle, style ce doit être un perso qui n'a pas bénéficié d'un sésame, d'un parrainage....etc. rien de tout cela ne me concerne. Puis par curiosité je suis allé dans mes équipements "ensemble " et là surprise j'ai trouvé "l'armure ancestrale" alors que je n'ai fait aucune quête...cherchez l'erreur.
Bon tout rentre dans l'ordre.
Merci à vous toutes et tous et Bon Jeu

Retour vers Battle for Azeroth