logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Recommencer WOW au patch 8.1.5

Tout ce qui concerne Battle for Azeroth, la nouvelle extension de World of Warcraft.
Salut à tous,
Je recommence à jouer pour la première fois depuis Legion, auquel je n'ai pas spécialement accordé beaucoup de temps, et je dois dire qu'une fois arrivée lvl 120, je me sens un peu perdu compte tenu de tout ce qu'il y a à faire.
Si je poste ce message, c'est pour vous demander quelques conseils sur les choses à faire en priorité une fois arrivé au niveau max.
Comment débloquer le vol rapidement ? Comment et où se stuffer ? Etc... etc...
D'avance, merci pour vos réponses
La bise
Black
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
29 Mai 2019, 14:15
Bonjour,
Pour commencer je te dirai de débloquer les expéditions, cela te permettra de te donner stuff et ressources prodigieuse pour ton collier.
Ensuite n'hésite pas à faire la quête des fronts de guerre si elle est disponible et fais les expéditions des zones possèder par ta faction, cela te donnera de la réputation et des ressources.
Sans compter qu'il y a beaucoup de rare dans ces zones et que chacun peut te donner une pièce d'équipement (ilv 340 je crois) et quelques récompense cosmétiques.
Sinon enchaîne les donjons normal et héroïque, cela t'aidera bien aussi.
Et grosse astuces, si l'événement des marcheurs du temps est disponible, fait la quête qui te demande de faire 5 donjon des marcheurs, celle ci te donnera une pièce d'équipement de niveau de raid NM voire HM.
Et c'est sans compter sur les donjons (des marcheurs du temps) en même qui te donne de très bons équipements.

Bref j'espère que je t'aurais aider mais n'hésite pas à reposer des questions ici ou de consulter les guides sur le site, notamment ici : https://www.mamytwink.com/guides

Voila et Pour l'Alliance ! :p
Merci pour ta réponse on ne peut plus claire !
Je dois juste te corriger sur un point :
Pour la Horde ! :D
Neptoonz
  • 361 message(s)
05 Juil 2019, 14:13
pour le vol, la première partie est très rapide avec toutes les quetes de zones et expé. La seconde, étant très récente, prendra du temps quoi qu il arrive ^^
Pour le stuff, pas trop de secret, Sklétal t'as déjà donné le plus gros, je rajouterai que tu peux prendre ton porte monnaie IG pour t offrir du LQE. Je plussoie l'investissement de ton temps dans l'event marcheur du temps, si ca proc tu peux avoir un joli stuff bien plus qu honorable. Ensuite t as des récompenses hebdo pvp si tu fais 500pts de conquete qui me file du 400.

Retour vers Battle for Azeroth