logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Coeur d'Azeroth

Tout ce qui concerne Battle for Azeroth, la nouvelle extension de World of Warcraft.
Worghy
  • 27 message(s)
17 Juin 2019, 13:41
Bonjour,
Comme beaucoup d’entre vous je pense je suis actuellement au max "lvl50" pour mon coeur d'azeroth. Aussi je me pose la question sur ....mais que fait Blizzard pour compenser ?
En effet j'ai des quêtes persos pour gagner des points pour augmenter le "Coeur" mais cela ne me sert plus à rien...idem pour les quêtes de mes sujets et idem pour "contribution Sombrivage ou Stromgarde".
Avant lorsque l'on était au max...on gagnait des PO en compensation et là que gagnent t on ?
Alors peut être ais je loupé un détail et alors je me retourne vers la communauté "Mamy" pour en savoir plus.
Merci d'avance pour vos réponses.
Amicalement,
Worghy et autres persos...
Avatar de l’utilisateur
soomp
  • 212 message(s)
17 Juin 2019, 14:31
Bonjour,
Il n'y a rien a faire de l'Azerite elle va dans le vent, ce que je peux te donner comme conseille c'est garder de garder de coté les caches des réputations pour avoir de l'Azerite en masse à la sortie de la 8.2.

A bientôt sur Azeroth.
Soomp

Retour vers Battle for Azeroth