logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

aller en Nazjatar

Tout ce qui concerne Battle for Azeroth, la nouvelle extension de World of Warcraft.
Bonjour à tous,

je souhaiterais savoir comment faire pour aller en Nazjatar ?

mon problème est que j'ai commencé la quête d'intro pour découvrir nazjatar, mais une fois sur place je n'ai pas continué, j'ai TP direct avec la pierre de foyer à Zuldazar.

ce qui m'a mis dans une situation où j'avais la quête "soulèvement" à rendre mais je ne pouvais pas la rendre car je ne savais pas aller en Nazjatar.

je me suis dit qu'en l'abonnant je pourrais peut-être recommencer l'intro mais non...

maintenant la quête "soulèvement" est dispo pour être faite, mais je ne sais toujours pas comment aller l'accepter.

en sachant que le TP à Zuldazar ne fonctionne pas, quelqu’un aurait une idée pour aller en Nazjatar ?
Avatar de l’utilisateur
Olos
  • 934 message(s)
14 Août 2019, 16:10
Bonjour,

Ma réponse arrive un peu tard, mais en ouvrant la carte de Dazar'alor, vous devriez voir apparaître un icône avec une flèche. En vous rendant sur place, vous devriez pouvoir parler à un PNJ qui vous enverra directement à Nazjatar.

Coté Alliance, il s'agit du maître du port de Boralus Cirrus Lafalaise. Je ne sais toutefois pas de qui il s'agit coté Horde.

Retour vers Battle for Azeroth