logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

13 ans de jeu et pas capable de garder un main

Tout ce qui concerne Battle for Azeroth, la nouvelle extension de World of Warcraft.
Salut!

Jme demandais si y'avait des gens un peu comme moi ici. C'est à dire qui s'éclatent sur le jeu depuis longtemps, qui apprécient les màj et l'évolution, qui partent pas, mais qui ont jamais été foutu de s'attacher à un personnage.
Genre TOUTES les classes finissent par me frustrer en général je change de spé à chaque patch.

Moi par exemple j'aime bien les cacs mais j'aime aussi tank mais j'aime pas à la fois la spé tank et dps d'une même classe xD. A la limite y'avait le DH mais ça me frustre d'être forcé à jouer eds.

Bref, jamais content! Alors que j'aimerai bcp avoir le même perso tout le temps.
Personnellement j'aime beaucoup le jeu actuel et même si je reconnais qu'il est loin d'être parfait, il me paraît objectivement supérieur à Classique sur de nombreux aspects.

Sinon moi c'est tout le contraire, en 7 ans de jeu je n'ai changé qu'une fois de Main, c'était à la 8.1.5 avec l'arrivée des Kultirasien jouable en druide et qu'avant je jouais guerrier nain.
Pour ma part j'ai beau essayé d'aimer le jeu, je n'ai pas réussi
Tous les jeux ne sont pas parfaits, certes, mais avec celui-là il y a quelque chose qui manque mais je ne saurais dire quoi
Je reroll assez souvent a chaque nouveauté, mais je reviens toujours sur mon paladin rien a faire. Je voulais raccrocher l'épée de Tareliuk champion d'argent, mais rien a faire.
Omny
  • 4 message(s)
24 Oct 2019, 12:15
C'est un peu pareil, j'ai quasi toutes les classes qui m'intéressent de monté.

Le seul truc qui me donne envie de changer c'est pas "cette classe me soule" c'est "celle-ci aussi est très cool au niveau du gameplay"

Après ne pas avoir de "main" surlequel tu joues tout le temps ca peut être pénible aussi car faut recommencer plein de fois la même chose...

Je suis en train de monter un DK Frost d'ailleurs -_-'
Je suis d'accord avec toi aussi c'est vraiment frustrent de ne pas avoir de main et en même temps j'ai envie de tester plusieurs classes.
Avatar de l’utilisateur
Frana
  • 49 message(s)
27 Nov 2019, 23:13
Oh p*tain quelqu'un comme moi :D. Je n'arrive pas non plus à me focaliser sur une classe... J'essaye de jouer la plus " simple " et " forte " à chaque extension. Mais j'ai repris depuis début Legion, ou vraiment je n'ai pas arrêter. 6 mois de DH que j'ai adorer, ensuite je suis passer sur Démo Affli que j'ai aussi adorer, que j'ai continuer à BfA jusqu'au premier Raid, en Démonologie, et la actuellement j'ai monter un Trol Zandalari Mage Feu avec Alterac, je pense continuer le jouer.... à voir.
Thorn
  • 11 message(s)
03 Jan 2020, 19:16
Même constat.

Parfois pour les bonnes raisons : reroll, l'envie de découvrir d'autres classes, d'autres races et donc d'autres aspects du Lore (par exemple qu'on joue paladin, selon la race, c'est pas le même délire).

Parfois pour d'autres, bien moins bonnes : l'évolution des classes et du gameplay qui peuvent parfois totalement m'écoeurer.

Le point positif, c'est que j'ai totalement redécouvert le War Armes et le Rogue Hors la loi qui sont jouables par n'importe qui, même les manchots dans mon genre, et qui procurent du fun instantanément.
Avatar de l’utilisateur
Ordinn
  • 82 message(s)
08 Mai 2020, 10:03
Perso c'est exactement l'inverse. Presque à chaque extension j'essaye de changer de main mais j'arrive jamais à m'investir assez et à m'attacher au gameplay et je retourne toujours sur mon druide bien vite.
Même sur mon main j'arrive pas à changer ! J'ai appris à tank récemment pour faire un groupe de donjon avec des amis mais je joue feral et heal depuis 7 ans et je ne m'imagine même pas passer plus d'une heure sur la spé équilibre !

Retour vers Battle for Azeroth