logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

bug de phase

Tout ce qui concerne Battle for Azeroth, la nouvelle extension de World of Warcraft.
Bonjour/bonsoir !

l'assistance blizzard ne pouvant rien pour moi je me tourne alors vers vous .

Il y a quelque mois j;'ai été victime d'une déco sauvage lors d'une world quest . En me reconnectant je me suis retrouvé a ne plus pouvoir voir de pnj et a faire apparaitre en boucle autour de moi les mobs de la world quest . J;'ai signalé le bug plusieurs fois et seul le bug des mobs a été réglé je suis toujours coincé dans cette même phase , je ne peut pas accéder au contenu du jeu , je ne voit aucun joueur ou pnj bref le monde est vide . Cela fait plusieurs mois que que mon personnage préféré est bloqué si quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour le sortir de là je lui serait infiniment reconnaissant .

Bonne journée/soirée . ( sorry pour les fautes )
Bonjour à vous :).

Il y a plusieurs raisons possible à ce genre de bug .


En effet, des données de jeu temporaires corrompues peuvent causer ce type de problème. il faut :

1)Réinitialisez vos paramètres d'interface.
2)Réparez les fichiers de votre client de jeu.
3)Utilisez l' outil de déblocage accessible en self-service pour déplacer votre personnage.
4)Si possible, utilisez une compétence de classe vous permettant de quitter le combat (Disparition du voleur, Feindre la mort pour le chasseur, Invisibilité du mage...le cas échéant)
5)Essayez d'utiliser votre pierre de foyer.
6)Fermez le client de jeu entre 5 et 10 minutes.

De plus, si cela ne marche pas , il y a la deuxième solution à envisager :

1)Réinitialisez votre interface pour vous assurer que vos fichiers et add-ons ne sont pas corrompus.
2)Réinitialisez vos périphériques réseau pour vous assurer que votre routeur n’est pas submergé de données.
3)Libérez et renouvelez votre IP et purgez votre DNS pour résoudre d’éventuels conflits réseau.
4)Mettez vos pilotes et votre système d'exploitation à jour pour résoudre les problèmes de compatibilité.
5)Si vous utilisez une connexion sans fil, optimisez votre connexion Internet pour écarter tout problème de connexion.
6)Essayez de fermer toutes les applications en arrière-plan pour résoudre les conflits logiciels.

En outre,il y a une troisième solution, c'est un autre joueur qui avait eu le même problème que vous, je vous donne le lien : Lien externe non autorisé <== sérieux -_-' bon , en gros il a résolu le dysfonctionnement en rentrant dans une escarmouche/arène.

Par ailleurs, si après tout cela, vous ne pouvez toujours pas jouer, recontacter un MJ (ils ont accès à tout et seront à même de voir avec leurs outils ou cela "cloche" et vous êtes en droit de demander un remboursement dans la mesure que vous ne pouvez profiter de l'utilisation de votre personnage.) .
Sinon il vous reste, la restauration de perso renseignez-vous bien avant son utilisation surtout !.

Je suis informaticien et j'ai eu pas mal de problèmes de ce genre, je connais par cœur les démarches à faire !

En espérant vous avoir aidé ou au mieux avoir résolu votre dysfonctionnement !

Cordialement.

Abramelin :)
Citation de abramelinBonjour à vous :).

Il y a plusieurs raisons possible à ce genre de bug .


En effet, des données de jeu temporaires corrompues peuvent causer ce type de problème. il faut :

1)Réinitialisez vos paramètres d'interface.
2)Réparez les fichiers de votre client de jeu.
3)Utilisez l' outil de déblocage accessible en self-service pour déplacer votre personnage.
4)Si possible, utilisez une compétence de classe vous permettant de quitter le combat (Disparition du voleur, Feindre la mort pour le chasseur, Invisibilité du mage...le cas échéant)
5)Essayez d'utiliser votre pierre de foyer.
6)Fermez le client de jeu entre 5 et 10 minutes.

De plus, si cela ne marche pas , il y a la deuxième solution à envisager :

1)Réinitialisez votre interface pour vous assurer que vos fichiers et add-ons ne sont pas corrompus.
2)Réinitialisez vos périphériques réseau pour vous assurer que votre routeur n’est pas submergé de données.
3)Libérez et renouvelez votre IP et purgez votre DNS pour résoudre d’éventuels conflits réseau.
4)Mettez vos pilotes et votre système d'exploitation à jour pour résoudre les problèmes de compatibilité.
5)Si vous utilisez une connexion sans fil, optimisez votre connexion Internet pour écarter tout problème de connexion.
6)Essayez de fermer toutes les applications en arrière-plan pour résoudre les conflits logiciels.

En outre,il y a une troisième solution, c'est un autre joueur qui avait eu le même problème que vous, je vous donne le lien : Lien externe non autorisé <== sérieux -_-' bon , en gros il a résolu le dysfonctionnement en rentrant dans une escarmouche/arène.

Par ailleurs, si après tout cela, vous ne pouvez toujours pas jouer, recontacter un MJ (ils ont accès à tout et seront à même de voir avec leurs outils ou cela "cloche" et vous êtes en droit de demander un remboursement dans la mesure que vous ne pouvez profiter de l'utilisation de votre personnage.) .
Sinon il vous reste, la restauration de perso renseignez-vous bien avant son utilisation surtout !.

Je suis informaticien et j'ai eu pas mal de problèmes de ce genre, je connais par cœur les démarches à faire !

En espérant vous avoir aidé ou au mieux avoir résolu votre dysfonctionnement !

Cordialement.

Abramelin :)


Merci beaucoup pour cette réponse et désolé pour ma réponse tardive je vais appliquer tes conseils . Merci :)
Bonjour à vous :)

Je vous en prie , il n'y a pas de quoi ;).
De plus , j'ai eu le même problème à plusieurs reprises.
Mais , hélas , il revenait et donc j'avais fait toutes les manipulations et démarches définis plus haut.
En outre, le bug peut-être résolu , qu'avec la solution 3) Aller en escarmouche/arène et seulement ces deux-là.
Car , pour une raison technique , il semblerait que les autres instances ne règlent pas le dysfonctionnement.
Les manipulations 1 et 2 sont parfois temporaire en tout cas dans mon cas.
Par ailleurs , c'est mieux de temps en temps de mettre de l'ordre dans ses fichiers.
C'est pour cela qu'il faut faire toutes les démarches ou bien faire la 3) Pour libérer votre perso et le reste en dernier.

N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou pour tenir informer de l'évolution de votre dysfonctionnement.

Cordialement.

Abramelin :)
Salut, j'ai aussi le même problème aussi je vais suivre vos conseils merci
Citation de kaimaniSalut, j'ai aussi le même problème aussi je vais suivre vos conseils merci


Bonjour à vous :)

Je vous en prie, si cela peut vous aider tant mieux.
En effet, ce bug revient souvent depuis BFA....
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou pour tenir informer de l'évolution de votre dysfonctionnement.

Cordialement.

Abramelin :)

Retour vers Battle for Azeroth