logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Ashjra'kamas, voile de détermination

Tout ce qui concerne Battle for Azeroth, la nouvelle extension de World of Warcraft.
Bonjour à tous, j'ai un petit souci, j'ai obtenu le voile de détermination avec un de mes persos, mais le voile n'est plus en ma possession actuellement et je voulais savoir si je pouvais faire quelque chose afin d'en avoir un autre..
Merci d'avance de vos réponses et bon jeu à tous.
Misscha
Bonjour à vous ^^

Je suis dans le regret de vous dire que votre requête est un peu "floue".
En effet, qu'entendez-vous par " le voile n'est plus en ma possession actuellement".
Par ailleurs, l'avez-vous supprimé par inadvertance ? , s'agit-il d'un bug ? etc...
En outre, s'il s'agit d'une suppression, vous pouvez le restaurer dans le service de restauration d'objets dans la limite du possible !.h ttps://eu.battle. net/support/fr/ restoration ou "restauration d'objet wow" dans google.
En revanche, s'il s'agit d'un bug, il faut se tourner vers les mj en jeu, ils ont les registres et seront à même de vous aider et de voir une solution avec vous.
Ainsi, il faut que vous faite ces démarches.

Je vous souhaite bon jeu.

N'hésitez pas à revenir avec des informations plus concises et de me tenir au courant de l'évolution de votre disfonctionnement.

Cordialement.

Abramelin ^^.

Retour vers Battle for Azeroth