logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Impossible de débloquer des races alliées

Tout ce qui concerne Battle for Azeroth, la nouvelle extension de World of Warcraft.
Bonjour,
J'ai une grosse galère dans WOW BFA en ce moment: j'essaie de débloquer des races alliées, en l'occurrence, elfe du vide, draenei sancteforge et mécagnome.
Pour débloquer les deux premiers, il faut valider le HF "Vous êtes prêts!" qui a 3 étapes, dont j'ai déjà validé les 3 premières. Je n'arrive pas à valider la troisième, "Bataille de l'ombre et de la lumière". Après avoir validé la deuxième étapes, j'ai eu les sites d'invasion à nettoyer. Je l'ai fait, mais après, plus aucune quête autre que les expéditions n'est apparue sur Argus. Comment ça se fait?
Pareil pour les mécagnomes, j'ai validé toutes les étapes du haut-fait "La menace mécagonienne", sauf la dernière, "Opération mécagone: le mécacréateur", pour la simple et bonne raison que je n'ai trouvé la quête correspondant nulle part, et j'ai fait les deux donjons (la casse et l'atelier). Là encore, comment ça se fait?
Je ne comprends pas!
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
04 Avr 2020, 18:29
faut faire les quêtes mais farm les réput aussi, t'es exalter partout ??
Edsile
  • 2 message(s)
05 Avr 2020, 10:35
Alors, je suis exalté auprès de l'Armée de la Lumière et du Front Argusséen, pas encore auprès de Mécagone, ça va venir.

Retour vers Battle for Azeroth