logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Aide Cape legendaire

Tout ce qui concerne Battle for Azeroth, la nouvelle extension de World of Warcraft.
Bonjour, pour la petite histoire j'ai récupérer ce compte a mon frère qui n'avais plus jouer depuis 2 ans donc pas fais les dernière extension, néanmoins arriver dans le jeu j'ai pu faire mes quêtes dans la campagne de Boralus et quelque dj qui m'ont emmener lvl 120.

Mon problème est que je n'ai pas la quête pour pouvoir avoir cette cape je n'ai reçu aucune quête concernant d'aller voir le roi a Hurlevant ou autre et je ne comprend pas pourquoi... Je pense qu'il me manque quelque chose pour la débloquer mais je n'arrive vraiment pas a trouver quoi.

Si quelqu'un peux m'aider sa serais avec grand plaisir

cordialement
Avatar de l’utilisateur
soomp
  • 212 message(s)
02 Juin 2020, 00:43
Bonjour,
Voila je sais pas trop ou chercher l'information car je ne sais pas ce que vous auriez pu faire en jeu, cependant je vous propose un petit guide de Judgehype qui pourra vous aidez sur la suite de quête.

A bientôt sur Azeroth !
Soomp
Avatar de l’utilisateur
Olos
  • 934 message(s)
23 Juin 2020, 11:20
Bonjour,

Je répond un peu tardivement, mais vous devez au préalable faire les quêtes d'introduction de Nazjatar jusqu'à débloquer le système d'essence pour le cœur d'Azeroth. Sans cela, impossible d'avoir accès aux quêtes de la cape légendaire.

Bonne journée.

Retour vers Battle for Azeroth