logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Battle For Azeroth vaut-il la peine d’être acheté à ce stad

Tout ce qui concerne Battle for Azeroth, la nouvelle extension de World of Warcraft.
Bonjour! Je suis récemment retourné à WoW pour la première fois depuis la ronde environ 2013. J’ai joué sur une base d’abonnement seulement pour les 3 derniers mois, et ont trois caractères de niveau max sur Legion. Je suis en appréciant, mais je suis curieux de savoir si obtenir BfA vaut la peine à ce rythme avec Shadowlands sortir si tôt? J’ai entendu des commentaires mitigés sur BfA, mais je suis au point maintenant où je suis certainement curieux d’essayer le nouveau contenu. Est-ce que ça vaut la peine d’avoir de l’argent, ou est-ce que je ferais mieux de tenir jusqu’à ce que Shadowlands sorte plus tard cette an née ?
A compter du 13 octobre 2020, Battle for Azeroth est inclus dans l'abonnement à World of Warcraft. Notez cependant que seul l'achat d'une édition épique de Shadowlands vous procurera du temps de jeu.

Donc tu n'as plus besoin d'acheter BFA

Retour vers Battle for Azeroth