logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

NAIN SOMBREFER (L'ENFER)

Tout ce qui concerne Battle for Azeroth, la nouvelle extension de World of Warcraft.
Bonjour à toutes et à tous.

Voila, je souhaiterai débloquer la race des nains sombrefer mais je suis paumé.

J'ai commencé la suite de quête de la campagne militaire mais j'ai abandonné en plein milieu avec la sortie de la dernière extension.

Voila ce qu'il me manque :

Du sang sur le sable À la poursuite des ténèbres Une occasion en or
Du sang dans l’eau L’assaut de Zuldazar

Mais comment et ou retrouver le ou les pnj capable de me lancer sur ces suites de quêtes ? Je n'arrive pas à en retrouver un seul.

Merci d'avance pour vos réponses,
Bonne journée à vous.
Alors, bonne nouvelle pour toi, les pré-requis pour débloquer les nains sombrefers et les autres races alliés ont été supprimés et tout ce que tu as a faire c'est te rendre à l'ambassade et lancer les quêtes d'introduction des Sombrefer avec un personnage de niveau 50 ou plus.

Si malgré tout tu voudrais continuer la campagne militaire, as-tu cherché du côté de Nazmir/Vol'dun/Zuldazar s'il n'y avait pas un point d'exclamation jaune sur la carte ? Normalement quand tu laisses la suite de quête de côté, il y a une indication sur où se trouve le pnj qui lance la quête suivante
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
28 Jan 2021, 17:21
Si je ne m'abuse Hyugo, ça fait un moment qu'on ne t'avait plus vu écrire sur le forum : o

Retour vers Battle for Azeroth