logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Battle for Azeroth est-il une bonne extension?

Tout ce qui concerne Battle for Azeroth, la nouvelle extension de World of Warcraft.
Maintenant que bfa est sorti depuis un certain temps, que pensent les gens de l'extension ?

J'ai hâte de rejouer à WoW bientôt, donc je veux avoir de vos nouvelles.

Certaines personnes m'ont dit que l'extension était très amusante et que je devrais totalement l'essayer, mais d'autres m'ont dit que WoW était en mauvais état pour le moment et que je ne devrais même pas prendre la peine d'y jouer.
Avatar de l’utilisateur
Antar
  • 94 message(s)
28 Août 2021, 19:16
Non et WoW a été abandonné depuis que les dévs ne jouent plus à leur jeu et qu'ils n'écoutent plus leur communauté de joueurs. Voilà tout.
Avatar de l’utilisateur
soomp
  • 212 message(s)
18 Oct 2021, 17:20
Bonjour,
Pour m'a part BFA a été une bonne extension ( similaire à Légion ) avec une belle approche du lore, des raids vraiment intéressant, un farm d'AP qui n'a pas plus à tous le monde...

Mais BFA étant terminé cela ne correspond plus à l'époque, biensur tu peux réaliser le contenue ( qui est très bon à mon sens ).

Mais pour Shadowlands J'aime pas du tous, même si je joue encore. Je trouve le contenue vide, les zones sans âmes ( le comble pour l'extension )...

Mais comme pour toute ancienne extension je t'invite à le faire, monter des réputations, faire des suites de quêtes oublié et pas commune pour découvrir de belles petites histoire dans ce jeux ( avec récompense comme transmo, monture... également ).

A bientôt sur Azeroth !
Soomp

Retour vers Battle for Azeroth