logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

OUTLAND-EU Alliance [Pas ce soir chérie] RECRUTE !

World of Warcraft en général
"Pas ce soir chérie" ouvre ses portes !

La guilde est domiciliée sur Outland-EU (serveur anglais) côté Alliance.
Nous recherchons des joueurs et joueuses adeptes du PvP sous toutes ses formes; arènes, RBG, sauvage, vous trouverez de tout chez nous.
Le recrutement est ouvert à tous, néanmoins si vous souhaitez rejoindre notre roster RBG il sera indispensable de maîtriser la classe que vous jouez. De plus, un entretien avec le Chef de guilde et/ou un officier de la guilde sur Teamspeak ou Skype sera obligatoire afin de savoir à qui nous avons à faire.
Aucune expérience n'est requise pour rejoindre le roster, cependant il est bien évident que nous vous testerons avant de vous y intégrer.
Nous recherchons des joueurs et joueuses de qualité, cependant nous ne négligeons pas l'aspect social. Des joueurs d'un niveau moyen et bien au sein de la guilde valent mieux que des "PGM" qui ne jouent qu'entre eux.
La guilde dispose d'un TeamSpeak privé, et d'un forum sous peu.

Gardez à l'esprit que nous sommes sur un serveur anglais, Outland, et qu'un niveau minimum en langue anglaise peu vous aider lors de vos expéditions en solo (points hebdo avec un random par exemple) mais qu'il n'est pas obligatoire de savoir parler anglais pour nous rejoindre.

Enfin, l'intérêt de jouer sur serveur anglais étant de ne pas se retrouver avec des serveurs en sous-population et dont le niveau est très nettement inférieur aux serveurs anglais. Outland fait partie des serveurs européens les plus peuplés avec parfois une file d'attente pour se connecter (15 minutes maximum le soir aux alentours de 19 heures). Le PvP sauvage y est d'ailleurs omniprésent.

Alors si vous souhaitez jouer sur un serveur peuplé contre des bons joueurs et joueuses, n'hésitez plus !

Pour toute information complémentaire merci d'envoyer un message en jeu (via la boîte aux lettres aussi) à Läerezh, Sooh, Taaly ou Neversaydied, ou bien de poster à la suite de ce message.

Merci, et à bientôt j'espère !
wolfange
  • 976 message(s)
25 Fév 2013, 13:43
domage coter a2 j'ai un dk coter h2 pour pvp ^^
Ybelin
  • 439 message(s)
25 Fév 2013, 15:01
Je pense que je viendrais vous voir , que ça m'intéresse grandement !
Je vous contacterais ultérieurement :)
Gèf
  • 1 message(s)
25 Fév 2013, 15:18
J'ai vue votre post sur tous les forums wow europe ! très bonne motivation !

Je recherchais une guilde pvp sur serveur alliance coté anglais, mais il en existe pas...

Je vais tous de suite migrer pour vous rejoindre ! après un entretien avec Sooh qui fait preuve d'une très grande maturité et d'une patience a répondre a toute mes questions.

Je vous soutien dans votre avancée pvp !

Cordialement, Gèf.
Merci de l'intérêt que vous portez à notre guilde, j'espère vous revoir d'ici peu dans nos rangs !
Up !

Retour vers Discussion générale